Hameçon Posté Janvier 2, 2016 Signaler Share Posté Janvier 2, 2016 Voici la Jack BB. Montages terminés bientôt livrés à notre responsable de l'échange. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebubule Posté Janvier 3, 2016 Signaler Share Posté Janvier 3, 2016 André A 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté Janvier 6, 2016 Signaler Share Posté Janvier 6, 2016 Bon j'ai fais 25 LT Muddler, Ça m'a fait une pratique pour me refaire la main, vais choisir les plus belles pour vous. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebubule Posté Janvier 15, 2016 Signaler Share Posté Janvier 15, 2016 Le stock est dans malle :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Janvier 15, 2016 Signaler Share Posté Janvier 15, 2016 Je n'ai pas l'adresse pour acheminer mes mouches. Elles sont prêtes. qui peut me l'acheminer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Janvier 15, 2016 Signaler Share Posté Janvier 15, 2016 Le 2/1/2016à08:40, Hameçon a dit : Voici la Jack BB. Montages terminés bientôt livrés à notre responsable de l'échange. Vous pouvez voir ici la Jack BB au ralenti. La mouche que je présente dans l'échange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbflytyer Posté Janvier 15, 2016 Signaler Share Posté Janvier 15, 2016 Les miennes aussi sont parti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 17, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 17, 2016 j'ai reçu des mouche de Stéphane Boisclair et aussi depuis un bout ceux de J. Marc Lacroix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbflytyer Posté Janvier 17, 2016 Signaler Share Posté Janvier 17, 2016 Il y a 20 heures, dodo600 a dit : j'ai reçu des mouche de Stéphane Boisclair et aussi depuis un bout ceux de J. Marc Lacroix. Je t'ai simplifié la tache ils sont tous identifié aux nom des participants 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 17, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 17, 2016 Il y a 2 heures, sbflytyer a dit : Je t'ai simplifié la tache ils sont tous identifié aux nom des participants elle sont très belle.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés