Invité Posté Janvier 18, 2016 Signaler Share Posté Janvier 18, 2016 Les miennes sont dans la poste depuis ce matin. Express Poste. Tu devrais les recevoir demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 18, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 18, 2016 j'ai reçu les mouches de: Robert Drolet et de David Bourassa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddis Posté Janvier 18, 2016 Signaler Share Posté Janvier 18, 2016 bonjours dodo600 je n ait pas ton adresse pour l envoi mes mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 20, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 20, 2016 nouvel arrivage de mouches aujourd'hui, ceux de Gilles Dupuy et de Claude Prémont. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 21, 2016 Signaler Share Posté Janvier 21, 2016 Il y a 3 heures, dodo600 a dit : nouvel arrivage de mouches aujourd'hui, ceux de Gilles Dupuy et de Claude Prémont. merci Dupuis.... Tu les as reçu aujourd'hui seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 21, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 21, 2016 oui aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 24, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 24, 2016 bonjour a tous, Carococo ne pourra pas completer ses mouches, pour des raisons personnel. Je sais il est très déçus de ne pas pouvoir completer sa participation. Je m'excuse en sont nom a vous tous. Carococo est une personne qui normalement aura completer comme toujours sa participation. prends soin de toi Carococo et a la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 26, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 26, 2016 Thebubulle, avec sa grande générosité viendra en renfort pour remplacé Carroco pour compléter le troc de mouche. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebubule Posté Janvier 26, 2016 Signaler Share Posté Janvier 26, 2016 Bonjour, Pour remplacer les mouches de Carococo, je vais faire une mouche que j'ai vue à la http://www.smpm.org/ la semaine dernière. Malheureusement je n'ai pas le nom exact mais on semblait dire qu'elle était très productive. D’après mes recherches il semble que se soit une hybride entre la Colonel et Hamil Killer. Bref nous l'appelleront la remplacente :-) J'en avais monté quelques unes ce weekend alors ce ne devrais pas être trop long. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 29, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29, 2016 salut tout le monde, Thebubule a assuré, les mouches pour remplacer Carroco sont arriver. merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés