Aller au contenu

LE TROC DE MOUCHE 2016


dodo600

Publications recommandés

Salut à tous

 

J'embarque pour une première fois, je vous offre la LT Mudler, montage original.

 

Créé Par Louis Tanguay de Trois-Rivières de la Société des Mauricienne des Pêcheurs à la Mouche (SMPM) organisateurs de l'évènement de cette fin de semaine, et animateur de l'atelier sur la pêche au brochet.

 

J'ai fais des pêches avec cette mouche où ça a été comme trop facile de prendre des mouchetés qui autrement refusaient toutes les offrandes de mes boîtes bien remplies.

 

Touche

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Samedi au salon de Trois-Rivieres, un gentil monsieur m'as fait monter une mouche, ma première .... Hélas je me suis piqué sur l'hameçon et je suis maintenant l'heureux proprio d'un eteau et d'outils approprié. Alors, avec l'aide de mon confrère touche ( et probablement de plusieurs membre du SMPM) :-) je vais vous faire la Andre A. Apparemment une excellente mouche. En tout cas je la trouve très belle. J'espère seulement que vous serez indulgent :-) je vais me forcer...j'ai hate de commencer !

Modifié par Thebubule
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Samedi au salon de Trois-Rivieres, un gentil monsieur m'as fait monter une mouche, ma première .... Hélas je me suis piqué sur l'hameçon et je suis maintenant l'heureux proprio d'un eteau et d'outils approprié. Alors, avec l'aide de mon confrère touche ( et probablement de plusieurs membre du SMPM) :-) je vais vous faire la Andre A. Apparemment une excellente mouche. En tout cas je la trouve très belle. J'espère seulement que vous serez indulgent :-) je vais me forcer...j'ai hate de commencer !

Bienvenue sur PêcheQC Thebubule!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...