Aller au contenu

LE TROC DE MOUCHE 2016


dodo600

Publications recommandés

Habituellement, une mouche supplémentaire revient à l'organisateur pour la reconnaissance de son dévouement. Ce dernier bénéficie alors de deux exemplaires de chaque mouche.  D'ailleurs, il était bien écrit de monter une mouche selon le nombre de participants +2.  Je ne veux rien compliquer et j'irai dans le sens prescrit par dodo600.

Merci Alain, mais pas nécessaire, juste le bon nombre de mouches suffisant et cela sera bien correct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je comprends pour l'arriver de vos mouches que certain préfèrent le  courrier  recommandé, mais avec mon travail, il arrive que je suis absent pendant  plus qu'une semaine.

Sur ce il est possible que votre courrier recommandé revienne chez vous, mais si vous l'envoyer par poste normal l'enveloppe resteras dans mon casier postal jusqu'a mon retour.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance de mon côté, j'ai rencontré le mythique Paulo de l'ami du moucheur la 3R qui m'as donné quelques truc. J'espère que vous serez indulgents ce sont mes premières mouches à vie ( Paulo dit qu'elles sont assez belles pour pêcher en tout cas). Vraiment triplant comme hobby, asteure vas falloir apprendre à pêcher avec :-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance de mon côté, j'ai rencontré le mythique Paulo de l'ami du moucheur la 3R qui m'as donné quelques truc. J'espère que vous serez indulgents ce sont mes premières mouches à vie ( Paulo dit qu'elles sont assez belles pour pêcher en tout cas). Vraiment triplant comme hobby, asteure vas falloir apprendre à pêcher avec :-)

Paulo constitue une remarquable référence pour t'aider.  Grigri vient également de mettre en ligne une vidéo de la mouche que tu montes.  Ça pourrait te servir d'aide également au besoin. 

http://forum.pecheqc.ca/topic/7899-la-andr%C3%A9a-vid%C3%A9omontage/#entry144314

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 décembre 2015à21:03, dodo600 a dit :

Salut tout le monde, je comprends pour l'arriver de vos mouches que certain préfèrent le  courrier  recommandé, mais avec mon travail, il arrive que je suis absent pendant  plus qu'une semaine.

Sur ce il est possible que votre courrier recommandé revienne chez vous, mais si vous l'envoyer par poste normal l'enveloppe resteras dans mon casier postal jusqu'a mon retour.

 

merci

J'ai recess une premiere enveloppe de mouches elles sont très belles, merci bien hate de pouvoir vous les envoyez.

Bonne Année a vous tous..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...