mouchologue Posté Décembre 18, 2015 Signaler Share Posté Décembre 18, 2015 Les mouches sont prêtes et emballer il ne reste qu'À les envoyer À QUI ET OU S. V. P.MOUCHOLOGUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Décembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2015 Habituellement, une mouche supplémentaire revient à l'organisateur pour la reconnaissance de son dévouement. Ce dernier bénéficie alors de deux exemplaires de chaque mouche. D'ailleurs, il était bien écrit de monter une mouche selon le nombre de participants +2. Je ne veux rien compliquer et j'irai dans le sens prescrit par dodo600.Merci Alain, mais pas nécessaire, juste le bon nombre de mouches suffisant et cela sera bien correct. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 19, 2015 Signaler Share Posté Décembre 19, 2015 Dodo, ton adresse en message privé seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Décembre 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Dodo, ton adresse en message privé seulement.bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchologue Posté Décembre 25, 2015 Signaler Share Posté Décembre 25, 2015 Bon Les mouches sont partis et cette fois enregistrées et assurées je suis donc sur que ça devrait se rendre à bon port chez dodo!? Mouchologue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Décembre 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 27, 2015 Salut tout le monde, je comprends pour l'arriver de vos mouches que certain préfèrent le courrier recommandé, mais avec mon travail, il arrive que je suis absent pendant plus qu'une semaine.Sur ce il est possible que votre courrier recommandé revienne chez vous, mais si vous l'envoyer par poste normal l'enveloppe resteras dans mon casier postal jusqu'a mon retour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebubule Posté Décembre 28, 2015 Signaler Share Posté Décembre 28, 2015 Ca avance de mon côté, j'ai rencontré le mythique Paulo de l'ami du moucheur la 3R qui m'as donné quelques truc. J'espère que vous serez indulgents ce sont mes premières mouches à vie ( Paulo dit qu'elles sont assez belles pour pêcher en tout cas). Vraiment triplant comme hobby, asteure vas falloir apprendre à pêcher avec :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 30, 2015 Signaler Share Posté Décembre 30, 2015 Ca avance de mon côté, j'ai rencontré le mythique Paulo de l'ami du moucheur la 3R qui m'as donné quelques truc. J'espère que vous serez indulgents ce sont mes premières mouches à vie ( Paulo dit qu'elles sont assez belles pour pêcher en tout cas). Vraiment triplant comme hobby, asteure vas falloir apprendre à pêcher avec :-)Paulo constitue une remarquable référence pour t'aider. Grigri vient également de mettre en ligne une vidéo de la mouche que tu montes. Ça pourrait te servir d'aide également au besoin. http://forum.pecheqc.ca/topic/7899-la-andr%C3%A9a-vid%C3%A9omontage/#entry144314 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 1, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 Le 27 décembre 2015à21:03, dodo600 a dit : Salut tout le monde, je comprends pour l'arriver de vos mouches que certain préfèrent le courrier recommandé, mais avec mon travail, il arrive que je suis absent pendant plus qu'une semaine. Sur ce il est possible que votre courrier recommandé revienne chez vous, mais si vous l'envoyer par poste normal l'enveloppe resteras dans mon casier postal jusqu'a mon retour. merci J'ai recess une premiere enveloppe de mouches elles sont très belles, merci bien hate de pouvoir vous les envoyez. Bonne Année a vous tous.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Janvier 1, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 1, 2016 (modifié) voici la fameuse Laurentide parc. une belle streamer Modifié Janvier 1, 2016 par dodo600 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés