Aller au contenu

Seriez-vous intéressé par la mise en place d'un tournoi virtuel sur PêcheQC?


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Personnellement je n`est jamais participé et je n`est malheureusement pas assez de temps a investir la-dedans et tant qu`a ne pas pouvoir y participé a part entière et par respect pour mes coéquipiers j`aime mieux m`abstenir. Car pour moi le but d`un tel tournoi serait de rencontré du monde non pas parce que j`ai besoin de me faire des ami mais je crois que que c`est l`essence même d`un tel projet. Tout comme les photos et les récits les accompagnant sont primordial si non a quoi bon.

 

Je vois pas l`intérêt de participé en ayant une équipe et de ne jamais ce rencontré, sans mettre des photos et de récit pourquoi un tournoi???

 

Si ça vous prend un tournoi pour vous botté le cul pour allé a pêche changé de loisir!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournois ça devrait être une mission avec des objectifs, qui diffère d une pêche ordinaire, un genre de tableau à remplir..si nous étions de la même équipe on pourrait se compléter selon nos forces et faiblesses, plan d eau et espèces selon la géographie, ou faire un panier de 5 bass ensemble chacun de notre côté, mais en effet un tournois forum, c est pas la mode de nos jours

.mais l internet et le virtuelle est omniprésent et les tournois de pêche c'est toujours plein, ça dépend de l enjeu aussi, prix commanditaires..

S il y avait une chaloupe lund ou un yamaha 9.9 à gagner

, ça devrait être un gros prix de participation... Comme dans les tournois auger

Et 2678 participants :-)

La formule du nouveau tournois en kayak sleepy hallow est intéressante et sûrement adaptable.

J y tiens pas, mais il a surement quelque chose faire avec ça, je serais sûrement tenter de participer.

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé au tournoi Sleepy Hollow et j'ai bien aimé la formule Catch Picture Release (avec règle "de tournoi").

Je m'étais aussi inscris au tournoi des kayakeux de PQ et j'ai... Pas vraiment participé. Pourquoi? Parce que j'oubliais (ou ça ne me tentait pas) d'apporter ma règle avec moi!

Si il y a un tournoi qui dure une saison, je ne pense pas participer. Mais si il y a un tournoi virtuel d'une journée (ou un weekend), ça serait génial!

Tournoi d'un week-end: tout le monde pêche sur son spot favori. On envoi une photo de nos prises (mesurée ou pas, à déterminer) sur le site (FB ou ici même). On peut suivre l'évolution "live" tout en pêchant... Ça pourrait être cool!

Cet hiver...?

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...