Aller au contenu

aujourd'hui j'ai rencontré André Gervais et Jacques castonguay


mini pro 165

Publications recommandés

bon, aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer du bien bon monde aux carottes a st-roch de l'achigan, on était en train de charger notre 2eme voyage de carottes que a un moment donné arrive un pick up avec une remorque et 2 motoneiges, le gars débarque de son camion, il s'en venait lui aussi pour chercher des carottes a chevreuils chez le même producteur que nous autres.... :)  il était a coté de nous autres, le regarde et me dit, crime c'est mr. André Gervais de l'objectif est a l'aventure, fait que je lui demande, vous êtes bien mr. Gervais, il me dit oui c'est moi...., lui donne la main et lui dit, on s'est parlé sur internet au sujet des descentes de bateaux et pour faire un film sur la grise au lac témiscouata, je lui ai dis, mon nom est stéphane (mini pro), il m'a reconnu tout suite, il était bien content qu'on se rencontre en personne.... :)

 

parle parle jase jase avec lui, on lui dit, me suis parti un ti commerce de pommes, carottes a chevreuils a chertsey, il me dit m'en va la, ben weillons donc.....!, ses parents demeurent au lac grenier a chertsey a 15 minutes de chez nous, lui dis je demeure a chertsey, il sais ou je demeure, ca fait longtemps qu'il connais chertsey...., il va venir faire un tour chez nous pour discuter de projets pour la pêche...., en plus lui ai parlé des minis carottes..... :)

 

peut vous dire, un mausus de bon gars, un gentleman, super gentil et symphatique, bien heureux de l'avoir rencontrer..

 

 et l'autre gars qu'on a rencontré est Jacques Castonguay,  le gars dans le reportage la guerre des bois en gaspésie , le gars qui s'est fait enlever  ses armes a feu et fait faussement accuser de menaces...

 

un maudit bon gars, super gentil et sympatique... :)

 

en bref, notre journée «rencontre»

 

 

 

(bon,  j'ai eu des nouvelles de la guerre des bois)

http://monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=21249&start=45

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André est une des première personnes que j'ai rencontré grâce à internet... Un gars sympathique qui a meme filmer une de mes première alose (vidéo encore dispo je croit)

Bon Jack

 

oui, un mausus de bon gars, souriant, sympatique et simple, ya l'air a parler a tout l'monde.... :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé avec des sujets difficiles! Les autres ont du être super facile!! :D

 

 

 Les autres ont du être super facile!!

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

lui ai parlé de nos pêche au pont champlain et  des fameux jigs de aliexpress.... :),   vais  lui en donner quand il va venir chez nous.... :) et bien sur de l'accès a nos plans d'eau....., pas eu le temps de parler longtemps comme j'aurais voulu,  fallait aller livrer des carottes avant 3:00 pm, on a livré 100 poches carottes, on courait.... :lol:  

 

pas mal certain que quand on va lui montrer les photos de nos pêches au pont champlain il va aimer, on faisait juste en parler il il avait  «l'achigan au bout dla canne» (l'eau a la bouche).... il n'en reviendrais tout simplement pas de mettre sa ligne a l'eau a l'ombre des grattes ciel au pont champlain   :) 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spot est brûler steph...

Rien à voir avec vla 2-3 ans...

 brulé, pas du tout, cette été ca mordu c'était débile...., un ti peu moins de doré mais de l'achigans, une vrai folie, j'ai pogné une «achigandinite» :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 Fred, le spot est loin d'être brulé, c'est très dangereux de s'aventurer la si tu ne connais pas le coin, yen a un pqt qui voudrait y aller mais n'ose pas y aller.... ;)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la chance de le rencontrer voilà de cela plusieurs années maintenant lors d'un tournoi de pêche sous glace d'un autre forum, il m'a filmé et moi je l'ai pris en photo. Je crois aussi que je l'ai rencontrer une ou 2 autre fois aussi, je seconde un très bon gars.

Modifié par puncho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Gervais a eu la chance de me rencontrer :D en 2008 lors d'une pêche de groupe organisée sur un autre site. Son pseudo était alors Archy. Nous avons pêché à quelques reprises par la suite, entre autre l'esturgeon sur le fleuve avec Will 35, Mariane et Élo pour ceux qui les connaissent. Notre expédition à Quinte dont Marco faisait mention fut le début de ma brillante carrière au cinéma...et aussi la fin. :P Le monde est petit, très petit. L'an passé j'étais à Wildwood pour une petite vacance avec ma famille. Assis sur la plage parmis des milliers de vacanciers une main vient me taper sur l'épaule. C'était André qui était installé avec les siens à quelques mètres de nous. Il me dit j'ai entendu une voix que je reconnais et sans te voir j'étais certain que c'était toi. Là-dessus on s'est ouvert un bon Petsi et on a bien rigolé. :lol: Oui, un mec très sympathique.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...