Aller au contenu

J'me cherche des amis pour aller pêcher


Tête de jigs

Publications recommandés

Sous le viaduc de la 20, cette année j'ai pêché d'la grosse barbue à jig pis au vers en laissant dériver dans la fosse. Ça l'air au ralenti la pêche au doré cette automne, c'est tu bon de ses temps si à cet endroit là.

 

Oui l'automne, avec la baisse de température de l'eau, le barbue se calme pas mal..j'y ai toujours fait des belles pêche en oct. et nov. Même lorsque la glace est prise sur le bord, on prenais quelques minutes pour la casser et on attendais que le contre-courant nous en débarrasse et À nous les beaux dorés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement rencontré les roches captureuses de jigs pis j'ai pas senti de dorée là, ça doit être juste bon le soir parce que ça rien donné en journée. J'ai jigué la fosse au complet, juste un coup mollement pis tout suite après, la roche captureuse de jigs. J'suis même allé sur la petite îles. Va falloir que quelqu'un me montre le secret du poisson captureux de jigs à cet endroit là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bord on pogne presque que rien pis c'est de même presqu'à tous les endroit, tous les embouchures de rivière. Je pêche le matin, le jours et le soir, j'ai jamais vue ça au mois d'octobre. L'eau commence tout juste à refroidir, les vent sont pas favorable pour la pêche au bord de l'eau. J'suis près à payer pour en prendre 30 dorés, à mon avis, ça va mordre en novembre cet année à partir de la rive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si quelqu'un a une place de libre en bateau la semaine prochaine pour pêcher le dorés sur le fleuve, faites moi signe. Mes disponibilité sont du lundi au jeudi de jour et tous les soir de la semaine pour la semaine prochaine. Les gros dorés sont encore au large mais pas trop loin du bord. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peche a gué au doré en riviere , tant qu'il n'aura pas suffisament plu, les dorés n'y seront pas présents

 

ca prend du froid ET une montée des eaux

 

cette année , ca manque d'eau , c'est la caractéristique de 2015

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le temps de remplir mon congélateur de dorés, j'vais pêcher jusqu'en décembre. La température est à quelque degréS près POUR QUE LE GROS DORÉS SE RAPROCHE DU BORD, ça commence à être bon 

 

Vous êtes combien à la maison?  

 

Je fais référence à ''remplir mon congélateur''...  ;)

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...