Aller au contenu

OUBLIEZ LA PÊCHE POUR LA SEMAINE !


Grand Parleur

Publications recommandés

tu peux monter a 100 durant le dernier week end d'octobre si la météo le permet et ce de la sortie de la st-francois jusqu'a Louiseville.

 

Demande moi pas de photos j'en ai pas, mais je les ai compté souvent dans le passé

J'ai pas de misère à te croire..

 

il y a 3 ans, en octobre,  j'ai été pogné dans le parade des bateaux à la 110....

 

j'sais pas combien y'en avaient, mais c'était débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est parfait , si vous me dites que je suis dans une zone ``tiede`` ne m en dites pas plus ,  

 

a la peche a part la capture des poissons ce que j aimes le plus c est la prospection et la découverte des spots par moi-meme. ;)

 

chacun a sa propre recette pour découvrir du territoire , dans mon cas , j invites 3-4 bons jigeux pour m accompagner , on se fait un plan de prospection pour la journée , en ciblant a l avance toutes les zones propices a essayer plateaux , pointes ,tombants et ce sur une distance d une quinzaine de kilometres. nous essayons les endroits  l un apres l autre pour une période d un maximum de 10 minutes .  apres 2 a 3 sorties , ca fait énormément de terrain couvert et c est tres rare que nous n avons pas réussi a trouver des endroits potables. ;)

 

 

Denis, ca te prendrait les nouveaux ti jigs ménés «alie» que j'ai recu hier..... :), tout simplement débile ces ti jigs la...... ;),l'ont l'air assez bons que  pas mêlant j'ai l'gout d'y gouter..... :lol:

 

sont tellement bon qu' yavait un doré dans le casier postal..... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:       

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un break des carottes et va essayer ca ces leurres la  ...c est urgent ....  ;)

 

je prend un break demain mais j'ai 4 a 5 spots de chasse a appater, pas l'temps d'aller a pêche.

 

sur les 5 spots yen a 4 qui ont été d'appatés, si ya un buck a un des spots ma conjointe va chasser la et si ya un ours a un des spots vais chasser la...., ca va faire du bien une tite journée de vacances

 

 le 5 décembre devrait être bon pour aller a pêche

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin pour rien St-Ignace..Denis, Dépense de gaz inutile...Et se rendre aux bouées aussi, loin pour rien et dépense inutile....Sur les rebord du chenal, rive-nord, tu peut faire du 25-30 dorés à l'heure à bien des endroits.

 

 

pour la peche , il n y a rien d inutile steven . ;)

 

quand meme que ca couterait 40$ d essence de plus aller-retour. on ne se ruine pas en divisant ca a 4 pecheurs. ;)

 

j aimes bien visiter de nouveaux endroits. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend un break demain mais j'ai 4 a 5 spots de chasse a appater, pas l'temps d'aller a pêche.

 

sur les 5 spots yen a 4 qui ont été d'appatés, si ya un buck a un des spots ma conjointe va chasser la et si ya un ours a un des spots vais chasser la...., ca va faire du bien une tite journée de vacances

 

 le 5 décembre devrait être bon pour aller a pêche

 

 

appater un spot..encore de l ouvrage :P , . prends un break des carottes j ai dit.. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...