Aller au contenu

OUBLIEZ LA PÊCHE POUR LA SEMAINE !


Grand Parleur

Publications recommandés

laissons l'avenir du Québec, a ces jeunes qui consomment a plein, load leurs cartes de crédit , brûle les $$$ a mesure, qui ne veulent pas travailler de soir, de nuit et encore moins les weeks ends.

 

qui quémandent des $$ a leurs parents sans arrêt, ne connaissent rien a un dépot a terme ni encore moins a en REER ou Céli..

 

 

 

signé: un retraité qui a travaillé 1 week end sur 2 pendant 35 ans, avec des horaires variées, variables et variantes :wacko::blink: de

 

00.01 AM a 23.59. 599999 PM

 

Revenons a nos vents de l'Est automnale :lol::D

tellement vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta si bien dit PROTECTEUR ,moi aussi j'ai fait ca  nuit, jour et fds et quand tu vois ca les nouveaux canadien ont une prime pour s'installer ,puis nous ca pris 35 ans pour ramasser ca le peut qu'ont a     revenons s a la pêche ,j'y vais cette semaine je vais essayer de faire mentir GRAND PARLEUR a ce sujet  a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons l'avenir du Québec, a ces jeunes qui consomment a plein, load leurs cartes de crédit , brûle les $$$ a mesure, qui ne veulent pas travailler de soir, de nuit et encore moins les weeks ends.

 

qui quémandent des $$ a leurs parents sans arrêt, ne connaissent rien a un dépot a terme ni encore moins a en REER ou Céli..

 

 

 

signé: un retraité qui a travaillé 1 week end sur 2 pendant 35 ans, avec des horaires variées, variables et variantes :wacko::blink: de

 

00.01 AM a 23.59. 599999 PM

 

Revenons a nos vents de l'Est automnale :lol::D

Beau commentaire hautain et rempli de jugement ... c'est vrai que l'avenir que vous nous laissez est rose comme une belle grosse gomme balloune !! Coté consommation, on a bien vu comment votre génération débordante de sagesse a bien géré nos ressources ... Bref je pense que chaque génération à ses qualités comme ses défauts, mais des discourts du genre ne font que créer une distance entre les deux, au lieu du contraire, un partage du savoir afin d'éviter de perpétuer les mêmes erreurs. Comptez vous juste chanceux de pouvoir la prendre votre retraite au moins, nous on aura pas ce luxe là je crois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau commentaire hautain et rempli de jugement ... c'est vrai que l'avenir que vous nous laissez est rose comme une belle grosse gomme balloune !! Coté consommation, on a bien vu comment votre génération débordante de sagesse a bien géré nos ressources ... Bref je pense que chaque génération à ses qualités comme ses défauts, mais des discourts du genre ne font que créer une distance entre les deux, au lieu du contraire, un partage du savoir afin d'éviter de perpétuer les mêmes erreurs. Comptez vous juste chanceux de pouvoir la prendre votre retraite au moins, nous on aura pas ce luxe là je crois.

Les commentaires que j'ai fait étais juste sur ce point,

même si ont veux partagé notre savoir personne ne les écouteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau commentaire hautain et rempli de jugement ... c'est vrai que l'avenir que vous nous laissez est rose comme une belle grosse gomme balloune !! Coté consommation, on a bien vu comment votre génération débordante de sagesse a bien géré nos ressources ... Bref je pense que chaque génération à ses qualités comme ses défauts, mais des discourts du genre ne font que créer une distance entre les deux, au lieu du contraire, un partage du savoir afin d'éviter de perpétuer les mêmes erreurs. Comptez vous juste chanceux de pouvoir la prendre votre retraite au moins, nous on aura pas ce luxe là je crois.

D'abord.. tu sors d'où, mon chum ?

C'est un blogue de pêche.. pas un forum d'opinions gogochistes !!

un ti nouveau qui vient nous faire chier avec des propos moralisateurs?

 

Ben oui.. la génération actuelle est bien plus responsable !

Commencer des études au Cégep à 18 ans et les finir à 26... pas grave.. je cherche à trouver ma voie .. le système va payer.. je n'aurai qu'à demander des prêts étudiants.. pour payer mon appart et mon char...

 

ben oui.. c'est de la faute de notre génération ... on n'a fait que gaspiller les ressources.. on n'a rien contribué à l'enrichissement collectif !

 

Une de mes filles est en train de terminer son Barreau et sera avocate en décembre..

l'autre commence une Maîtrise..

qui a payé pour leurs études ?  moi pis ma conjointe !

 

mon plus vieux vient de graduer comme chirurgien..

qui a payé une partie de ses études ? moi pis ma conjointe !

ça, c'est ma contribution à la société..

 

mes enfants voient leur avenir en rose...Ils ont trimé dur et vont réussir, j'en suis assûré.. et il y a plein de jeunes remplis de projets et d'espoirs 'une belle vie ! c'est ça la relève !

ils n'attendent pas après le système pour foncer.. 

 

chu pas chanceux de me payer la retraite.. je l'ai méritée ...j'ai travaillé fort pour y arriver..

 

ça fa que, arrête de brailler sur ton sort et botte toi le cul pour réussir..  

comme ça tu pourras te la payer ta retraite !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 Grand parleur  et tu auras de quoi être pas fier mais très très fier de tes enfants.

 

Mais tout comme dans notre génération et celle des textologueux  soit ceux de nos jours, il y a et il y aura des bons et des pommes pourrites , car l'Espèce genre humain est ainsi faites

 

bon, revenons encore une fois a nos vents de l'EST automnale :lol:

 

bon yé ou le pro de la carotte ?? :rolleyes:

fin de la discussion..

 

Pro... y doit être entre Chertsey et Trois-Rivières en train de livrer 50 poches de carottes de couleurs.. 60 poches de blé d'inde... et un 10 roues de pommes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord.. tu sors d'où, mon chum ?

C'est un blogue de pêche.. pas un forum d'opinions gogochistes !!

un ti nouveau qui vient nous faire chier avec des propos moralisateurs?

 

Ben oui.. la génération actuelle est bien plus responsable !

Commencer des études au Cégep à 18 ans et les finir à 26... pas grave.. je cherche à trouver ma voie .. le système va payer.. je n'aurai qu'à demander des prêts étudiants.. pour payer mon appart et mon char...

 

ben oui.. c'est de la faute de notre génération ... on n'a fait que gaspiller les ressources.. on n'a rien contribué à l'enrichissement collectif !

 

Une de mes filles est en train de terminer son Barreau et sera avocate en décembre..

l'autre commence une Maîtrise..

qui a payé pour leurs études ?  moi pis ma conjointe !

 

mon plus vieux vient de graduer comme chirurgien..

qui a payé une partie de ses études ? moi pis ma conjointe !

ça, c'est ma contribution à la société..

 

mes enfants voient leur avenir en rose...Ils ont trimé dur et vont réussir, j'en suis assûré.. et il y a plein de jeunes remplis de projets et d'espoirs 'une belle vie ! c'est ça la relève !

ils n'attendent pas après le système pour foncer.. 

 

chu pas chanceux de me payer la retraite.. je l'ai méritée ...j'ai travaillé fort pour y arriver..

 

ça fa que, arrête de brailler sur ton sort et botte toi le cul pour réussir..  

comme ça tu pourras te la payer ta retrait

 

Bon le country club est au rendez vous pour la défense ... De un, je sors du ventre de ma mère comme tous vous autres ici, donc je ne me crois ni supérieur ni inférieur, et mon but n'est pas de faire chier qui que ce soit. De deux, à ce que je sache c'est pas parce que je suis nouveau que j'ai pas le droit de donner mon opinion, non ? De trois, me semble que la seule chose que j'ai faite c'est répondre à un message qui était tout aussi moralisateur et rempli de jugement, et ta réponse est encore pire que les deux précédents messages, donc si je comprends bien ta logique, c'est correct pour toi et ton chummy mais pas pour moi ? Et pour finir, je suis bien content pour toi que tes jeunes s'en soient bien sorti, tu dois être fier d'avoir grandement contribué à leur succès et je t'en félicite d'avoir tout fait pour que ca soit le cas, mais je te ferai remarquer que tes enfants en font partie de cette génération que vous critiquez tant. Bref la seule chose que je voulais faire ressortir, c'est que c'est pas avec des discourts stigmatisateurs et réthoriques de gauchiste/droitiste qu'on va améliorer quoi que ce soit et en quelques lignes, tu viens de démontrer toute la problématique actuelle de notre société. Sur ce, désolé encore de vous avoir importuné en ayant ôsé briser la loi non-écrite d'être en désaccord sur un point apporté par le guru de la place, je vous laisse retourner à votre discussion intime.

Bonne journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ?

 

Pêche Qc... c'est un forum de pêche !

 

C'est pas l'endroit pour débattre du sort de l'humanité....

 

Ça fa que ..vas donc voir ailleurs..  

tu n'apportes rien à ce Forum...

 

FIN de la discussion !!!!

C'est comme ça qu'on attire et garde les nouveaux membres sur ce forum? :blink:  Ah oui... nous aussi ont a payé les frais scholaire de tes enfants... avec nos taxes. J'espère qu'ils auront beaucoup de succès dans leurs vie professionnelle.

 

En passant je travail toutes les fin de semaines. J'ai pas à me plaindre pour l'instant car mes conditions de travail sont bonne mais ça m'a pris plus de 20 ans pour finalement avoir des bonnes conditions de travail. Au moins maintenant je peux pêcher la semaine. :) Il y en a beaucoup de jeune qui foutent pas grand chose mais il y en a aussi beaucoup qui en arrache. Maintenant j'espère juste que le gouvernement changera pas ma retraite de 67 à 70 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...