Aller au contenu

OUBLIEZ LA PÊCHE POUR LA SEMAINE !


Grand Parleur

Publications recommandés

appater un spot..encore de l ouvrage :P , . prends un break des carottes j ai dit.. :lol:

 

 

pas de break ben ben..... :huh:  viens d'aller livrer 2  poches de maïs rond + une poche de maïs aux pommes (avait emporter une poche de maïs aux pommes pour y monter, quand ya senti ca ya dit débarque la aussi...., j'en était sur) ;)  :) + une poche de carottes,  ca pris 20 minutes, en plus le gars m'a donné $10 pour l'essence....  ;)  :)

 

vais me prendre une journée de congé pour aller a pêche ca c'est certain.... ;)  :), j'ai d'autre jigs a recevoir en plus, faut j'ai essaye.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé pêcher à gué aujourd'hui à un endroit sur la Mille-Iles que Lionel connais. Il ventait beaucoup mais j'étais à l'abris du vent. L'eau était très teintée mais malgré ça ce fut plutôt productif. Une heure trente de pêche et 4 achigans de belle taille ainsi qu'un musky d'une trentaine de pouces ont mordus à mes spinnerbaits blancs. Ça recommence à être intéressant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé pêcher à gué aujourd'hui à un endroit sur la Mille-Iles que Lionel connais. Il ventait beaucoup mais j'étais à l'abris du vent. L'eau était très teintée mais malgré ça ce fut plutôt productif. Une heure trente de pêche et 4 achigans de belle taille ainsi qu'un musky d'une trentaine de pouces ont mordus à mes spinnerbaits blancs. Ça recommence à être intéressant.

ben cou'donc.. pourquoi aller loin...

sûr que j'y vais cette semaine..

merci André..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hot'n'Tot plonge trop creux pour cet endroit mais le Big-O travaille bien quand ramené lentement. Le doré devrait apparaitre bientôt à cet endroit et j'ai toujours eu du succès avec le Big-O. 

 

J'y suis retourné cet après midi et j'ai pu vérifier le dicton ''les journées se suivent et ne se ressemblent pas''. À part un petit brochet qui s'est décroché à mes pieds, rien d'autre, pas d'attaques. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hot'n'Tot plonge trop creux pour cet endroit mais le Big-O travaille bien quand ramené lentement. Le doré devrait apparaitre bientôt à cet endroit et j'ai toujours eu du succès avec le Big-O. 

 

J'y suis retourné cet après midi et j'ai pu vérifier le dicton ''les journées se suivent et ne se ressemblent pas''. À part un petit brochet qui s'est décroché à mes pieds, rien d'autre, pas d'attaques. :(

Je vais aller faire un tour cette semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...