Aller au contenu

os**e je capote


samos

Publications recommandés

Cher Holyday ,

Oui je comprend je travaille a l'ONU donc je sais de quoi tu parle en masse mais la on parle d'une entreprise a profit et non d'une entreprise gouvernementale.

Le gars qui s'est investit a fond, qui a sacrifié ben des affaires et qui réussi n'est quand meme pas pour partager sa tarte a part égale avec ses employés.

J'aime bien le passage que quand tu accepte l'emploi ta encore toujours le choix

Si cela fait pas ton affaire go forward pis part toi une business, crois y , travaille y et je te souhaite le plus gros des succès.

Au lieu de se plaindre de son salaire et de nos avantages, on est jamais content a 100% anyway quand on est salarié et on hypotheque notre temps pour enrichir notre employeur.

etre salarié c'est un choix de vie sans les maux de tete d'un propriétaire d'entreprises.

Etre entrepreneur c'est de devoir vivre avec les maux de tete mais avec un foutu bon revenu si tu réussit

Y'en as tu un vraiment de meilleur

Un choix de vie, lequel vous voulez

Sur ce soyez heureux dans vos choix

B):rolleyes:

Je te donne 2 exemple de 2 mentalité bien différent entre Costco et Couche tard

Costco à augmenter tout les salaire des employer de beaucoup ce qui a occasionner une meilleur fidélité des employer meilleur taux de présence augmentation des revenu de plus de 30% . diminution des vol par les employer etc etc

Couche tard eux son au salaire minimum

Haut taux de vol et le reste est tout le contraire de Costco

Voilà 2 mentalité qui fond que tu a de bon employer ou de mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne 2 exemple de 2 mentalité bien différent entre Costco et Couche tard

Costco à augmenter tout les salaire des employer de beaucoup ce qui a occasionner une meilleur fidélité des employer meilleur taux de présence augmentation des revenu de plus de 30% . diminution des vol par les employer etc etc

Couche tard eux son au salaire minimum

Haut taux de vol et le reste est tout le contraire de Costco

Voilà 2 mentalité qui fond que tu a de bon employer ou de mauvais

 

En effet et l'employé a toujours le choix de démissionner de couche-tard pour s'en aller chez Costco

 

On est maitre de notre destin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et l'employé a toujours le choix de démissionner de couche-tard pour s'en aller chez Costco

 

On est maitre de notre destin

 

C'est tellement simple comme raisonnement... :huh:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons :o ...ne me dites pas que vous  fréquentez les sites de pêche  sur vos heures de travail   :blink:  :huh:  !!! 

 

Et ensuite on dit que les autres ont juste à faire des choix....choisir les bonnes jobs ??  :unsure: Vous avez des bons patrons  :rolleyes:

 

Holiday  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons :o ...ne me dites pas que vous  fréquentez les sites de pêche  sur vos heures de travail   :blink:  :huh:  !!! 

 

Et ensuite on dit que les autres ont juste à faire des choix....choisir les bonnes jobs ??  :unsure: Vous avez des bons patrons  :rolleyes:

 

Holiday

 

 

Bon patrons , bonne job en effet

 

mais on est efficace, on est capable de faire 2 choses en meme temps

 

le boulot et la peche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...