Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

 

les belles pommes, ceux la des spartams..., sont bonne en maudit...... :wub:

 

ayvleq.jpg

 

aujourd'hui de 10:00 am a 2:30pm on a ramassé 40 poches de 45 lbs et 3 poches de 30 lbs pour nous autres...., mercredi on y retourne, y reste encore un bon 40 poches a ramasser.... :)

 

SVP … passe le bonjour a Claude de ma part 

 

:rolleyes:

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, une journée de fou aujourd'hui, faut que j'aille tout de suite   a st-roch de l'achigan chercher 50 poches de carottes, ensuite remonte livrer ca a st-donat, y reste pu aucune carottes..... :o  ensuite faut que j'aille sur la rive sud de montréal chercher 50 poches de minis carottes,  ensuite remonte chez nous pour décharger les 50 minis carottes, ensuite retourne a st-roch de l'achigan chercher 50 poches autres  de carottes et remonte a st-donat livrer ca.... :blink:

 

sur les 50 minis carottes yen a 40 poches de vendus....., pas le choix d'y aller....., vais avoir 30 poches de minis minis carottes oranges et 20 minis minis 3 couleurs... :)

 

pas le choix d'aller sur la rive sud aujourd'hui, le tunnel lafontaine va être fermer demain a partir de 11:00 pm pour une couple de jour, voulais y aller samedi matin....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a recu un petit mot des gens ou on a ramassé les pommes a st-joseph du lac.... :)

 

Bonjour Stéphane,
 
«Nous vous remercions pour les photos et vos bonnes paroles. Nous sommes également contents d’avoir fait votre connaissance. Nous sommes très satisfaits du nettoyage du verger que vous avez fait, vous êtes des pros»
 
C’est beau de voir à quel point vous êtes des passionnés de la chasse et de la pêche. Vos photos le démontrent bien. Ce sont de belles prises.
 
 ce sont des gens  très très gentils et sympathique.... :)  :)  :)
Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin mon trailer va être chanceux, vais faire installer 2 beaux pneus flambettes, des pneus de remorques «radial GT maxmiler 205-75R15», emm'nez en des carottes, vais pouvoir charger en ta....., 2150 de charges du pneus, total de charge 4300 lbs  et je transporte 2250 lbs, vais avoir 2050 de charge de«lousse», ne serai pas inquiet qu'un pneu éclate....

 

 ce sont des pneus chinois mais de très très haute qualité, supers bons pneus autant de remorques que pour nos véhicules comme les pneus d'hiver «champiro ice pro»

 

radial GT ICE PRO, si vous avez besoin de bons pneus d'hiver a très bons prix  pour votre véhicule allez voir les radial GT champiro ice pro, ils sont cloutables en plus, un des plus gros vendeurs de pneus d'hiver avec «nokian»

http://www.gtradial.ca/fr/CHAMPIRO_ICEPRO.html

 

 

 en plus il y a une loi qui dit que les remorques homemade doive avoir des pneus concu pour les remorques, les pneus de véhicules de tous les jours ce n'est plus légal.... :o

 

chu chanceux, j'ai eu un super de bon prix, pas loin du prix coutant.... :), ai encore de bonnes connection avec un ancien collègue de travail.... ;)    

 

  http://www.gtradial-us.com/sp/_pdf/ChinaPattern000193.pdf

 

et après m'en vais porter le «popo» chez l'docteur, ya un petit «cloccloc», mon docteur pense que c'est un bushing dans la drive clutch, usure normal....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...