loupgris Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Good un autre rencontre entre moucheurs Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 J'ai bien aimé le premier, une autre occasion de nous faire rêver toute l'hiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 Oui effectivement, c'était très plaisant. Je crois que l'an prochain, j'irai avec ma voiture, comme ça je prendrai tout le temps qu'il me faut Je pense même m'y installer un kiosque cette fois, j'y avait pensé cette année mais je ne suis pas un fan de montage de mouche en production, j'en monte à mesure qu'il m'en faut habituellement ou sur commande pour mes clients. On verra ben! A+ Frank. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gervais Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 Je suis bien content qu'il y est un deuxième salon, pour une première ce fut un succès et le deuxième sera meilleur. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 Bonjour Mighty, Simplement pour ton information, pendant la présente fin de semaine, je participe à un Salon d'artisans dans le cadre de la fête de Noël. J'en profiterai pour distribuer aux visiteurs amateurs de pêche, les cartes restantes de Trois-Rivières que tu m'avais fait parvenir par Claude. Mon message n'est pas d'intérêt public mais je crois que ta boîte de mp est pleine car je ne peux y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés