Aller au contenu

12 Sept journée des parcs


Salmoni

Publications recommandés

J’ai déjà profité de cette journée GRATOS :) pour passer du bon temps en familles a la plage du lac stukeley dans le parc du mont Oford, j’ai même eu la chance de pêcher à gué des beaux petits achigans

 

 

L’année passée  on a profité de cette journée pour aller faire une randonnée avec ma fille dans le parc du Mont Tremblant (Le Centenaire) que de beau souvenirs

 

ZiXI9Y.jpg

 

qzQ1WZ.jpg

 

8OLoqm.jpg

 

WXUXYW.jpg

 

qEVcbp.jpg

:wub: :wub: :wub:

 

 

Cette année étant donné qu’on a une passe a Tremblant  on va en profiter pour aller faire une randonné dans le parc du mont Orford :)

Modifié par Salmoni
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle occasion pour aller pêcher danl les iles de Boucherville. Belle descente de kayak dans le parc des iles.

Pour pêcher dans les iles il a toujours la descente de l'ile Charon tous juste a coté ;)

 

https://www.google.ca/maps/place/%C3%8Ele+Charron,+Qu%C3%A9bec/@45.5800204,-73.4886556,17.33z/data=!4m2!3m1!1s0x4cc91d17479e3897:0xad7bb94e6faa697c

 

Stationnement Gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà profité de cette journée GRATOS :) pour passer du bon temps en familles a la plage du lac stukeley dans le parc du mont Oford, j’ai même eu la chance de pêcher à gué des beaux petits achigans

 

 

L’année passée  on a profité de cette journée pour aller faire une redonnée avec ma fille dans le parc du Mont Tremblant (Le Centenaire) que de beau souvenirs

 

ZiXI9Y.jpg

 

qzQ1WZ.jpg

 

8OLoqm.jpg

 

WXUXYW.jpg

 

qEVcbp.jpg

:wub: :wub: :wub:

 

 

Cette année étant donné qu’on a une passe a Tremblant  on va en profiter pour aller faire une redonné dans le parc du mont Orford :)

Sa semble être un très beau parcours de randonné pédestre. Quel est la distance de ce parcours?

 

Un petit parcours que j'ai fais à quelques reprises est le sentier du Lac des Femmes.

ParcduMont-Tremblant011.jpg

 

En automne c'est très beau. :)

ParcduMont-Tremblant009.jpg

 

Il y a aussi un autre sentier pas trop loin dont je me souviens pu du nom mais ce sentier t'ammènera en haut de la montagne qui te donneras une belle vue de la rivière en bas. Sa doit être très beau quand les arbres sont plein de couleur.

ParcduMont-Tremblant013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà profité de cette journée GRATOS :) pour passer du bon temps en familles a la plage du lac stukeley dans le parc du mont Oford, j’ai même eu la chance de pêcher à gué des beaux petits achigans

 

 

L’année passée  on a profité de cette journée pour aller faire une redonnée avec ma fille dans le parc du Mont Tremblant (Le Centenaire) que de beau souvenirs

 

ZiXI9Y.jpg

 

qzQ1WZ.jpg

 

8OLoqm.jpg

 

WXUXYW.jpg

 

qEVcbp.jpg

:wub: :wub: :wub:

 

 

Cette année étant donné qu’on a une passe a Tremblant  on va en profiter pour aller faire une redonné dans le parc du mont Orford :)

 

 

Suis surpris...t'as fais des photos toi ??????? :P  :P  :P  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble être un très beau parcours de randonné pédestre. Quel est la distance de ce parcours?

 

Un petit parcours que j'ai fais à quelques reprises est le sentier du Lac des Femmes.

ParcduMont-Tremblant011.jpg

 

En automne c'est très beau. :)

ParcduMont-Tremblant009.jpg

 

Il y a aussi un autre sentier pas trop loin dont je me souviens pu du nom mais ce sentier t'ammènera en haut de la montagne qui te donneras une belle vue de la rivière en bas. Sa doit être très beau quand les arbres sont plein de couleur.

ParcduMont-Tremblant013.jpg

La boucle du centenaire c'est une randonnée de 9.6 Km dénivelé 430 (env..3h30) a partir du stationnement de la Sablionnaiere

 

ha!!! je reconnais très bien la Roche super beau a l’automne

 

4WWapD.jpg

 

8jOE6x.jpg

 

 

merci pour les photos du lac des femmes

je vais mettre cette randonnée sur ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...