Aller au contenu

probleme de trim verado 175 hp 2008


Publications recommandés

au secour,mon verado a decidé de se mettre en mode probleme deux jours avant la fin de mes vacances sur le baskatong.alors retour a la maison pour regler le probleme.fini la peche.ma seule reaction comme j'ai dit a ma femme au moins ont a eu qq jours de pêche.bon pour le probleme mon trim décide de rester declenché vers le haut,il fallait déconnecter la baterie.alors j'ai commencé par étape, déconecter les deux switches sur le bras et sur le moteur.pas de chance le probleme est ailleur.je me suis procuré le shemas électrique,j'ai changé une des 2 relais,j'ai encore du positif et du negatif a l'entrée de mon moteur de trim ce qui ne devrait pas l'etre,car les 2 switchs sont déconnectées.qqun a t il eu le mm probleme?j'ai meme ouvert le moteur du trim et verifié ttes les composantes s'ils sont groandées,aucune .anomalie.j'attend vos conseils avec patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

le probleme tel qu'expliqué:le moteur monte tout seul donc il a du negatif et du positif il devrait pas.

j' commencé par localiser mon probleme.

1--déconnecter la couette qui arive de l'avant vers le moteur : le probleme est encore la

2--déconnecter la switch de trim sur le moteur                         :

3--changer les 2 relais 

4--déconnecter le moteur

  toujour pareil

tout d'un coup miracle aucun probleme. j'ai beau jouer avec le filage pour provoquer le probleme,rien.

je laisse ça la .2jours, aprés je trouve le moteur djaqué en haut et la batterie a terre.

j'ai comme l'impression qu'il a pogné le rhumatisme  (probleme d'humidité)..portant il n'est pas vieux . ha ha ...depuis 5jours rien , tout est correct.je vais chercher un produit pour les contacts électriques . en attendant les deux fil qui vont au moteur sont coupé et joint par deux conecteur mal femelle en cas ou.ainsi si le probleme revient je peut utiliser les connecteur pour monter et deçendre le moteur et en deconnecter un fil quand j'utilise pas le bateau.                                                  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème aujourd'hui: Le moteur est monté en haut et la pompe tournait toujours. J'ai du débrancher la pompe hydraulique du trim et redescendre le moteur avec la vis sur le côté qui fait lâcher la pression d'huile.

 

Je suis rentré au port mais là il fallait le remonter pour sortir ça de l'eau. J'ai rebranché le fil juste le temps de le remonter.

 

Là, tout est dans la cour avec le fil débranché.

 

Je vais regarder ça en début de semaine. 

 

Bien hâte de voir ce qui ne va pas là-dessus!

Modifié par Le Blanchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème aujourd'hui: Le moteur est monté en haut et la pompe tournait toujours. J'ai du débrancher la pompe hydraulique du trim et redescendre le moteur avec la vis sur le côté qui fait lâcher la pression d'huile.

 

Je suis rentré au port mais là il fallait le remonter pour sortir ça de l'eau. J'ai rebranché le fil juste le temps de le remonter.

 

Là, tout est dans la cour avec le fil débranché.

 

Je vais regarder ça en début de semaine. 

 

Bien hâte de voir ce qui ne va pas là-dessus!

tu coupe les deux fil et tu les inverse pour monter ou deçendre en attendant de regler le probleme .oubli pas de les deconnecter tu risque de trouver ta batterie a terre comme moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...