Aller au contenu

en fds, on s'en va a pêche au réservoir poisson blanc....


Publications recommandés

Pro labas les orage vienne et pase vite c frequent ca dure 1h ou 2 pis c passer et precipitation 1mm ton orage a peut de chance de se [roduire

 

une tite orage cé pas si pire mais on a pas de roulotte, mon ami Mario a de la visite en fds, ne veut pas le «déranger»......., on aurait couché dans le camion et on aurait manger avec eux autres a leur roulotte mais la il a eu de la visite a la derniere minute et je ne veux surtout pas m'imposer...., ce n'est pas dans mes habitudes...., je ne veux surtout  pas déranger personne ...... ;)

 

depuis l'age de 16 ans que je vais a pêche par mes propres moyens et je n'ai jamais «achaler» personne, c'est dans mes priorités..... :) je n'ai jamais achalé ou dérangé personne et ne le ferai pas non plus..... ;), en bref notre fds a pris une autre tournure, je suis décu...... :(  

   

en plus, pouvais pas réserver juste pour un coucher au camping....., aurait fallu que je paye pour 2 soirs, vendredi et samedi et $36  +  et qques + tx  par soir + $6 et qques pour la descente + 6 heures de routes aller/retour de chertsey (env $80 d'essence) fait que me suis dis ca vaut pas la peine....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CRAPET ET LA PERCHAUDE voire le gobie … c'est easy, même pour un newbie ...

 

:wacko:  :D

 

Bach, ce n'est pas p.c. que il ne sais pas pêcher, il a été juste une fois.....

 

il est équipé en ta......, son grand père lui a donné tout son stock de pêche....., yen a du stock...... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas acheter pour rien, dimanche m,en va a pêche et mercredi ou jeudi m'en vais a pêche avec un de mes «mononcle», son petit fils et sa blonde, soit on aille au pont champlain ou a Batiscan.... ;):)

le petit fils a mon oncle y capote sur la pêche et ya jamais pris de poisson de sa vie encore, vais essayer de lui en faire prendre ..... :) [/quote

Tiens moi au courant si tu retournes dans le secteur de Batiscan il y a de fortes chance que j ais une journée de congé la semaine prochaine si ça adonnerais en même temps j irais à votre rencontre

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas acheter pour rien, dimanche m,en va a pêche et mercredi ou jeudi m'en vais a pêche avec un de mes «mononcle», son petit fils et sa blonde, soit on aille au pont champlain ou a Batiscan.... ;):)

le petit fils a mon oncle y capote sur la pêche et ya jamais pris de poisson de sa vie encore, vais essayer de lui en faire prendre ..... :) [/quote

Tiens moi au courant si tu retournes dans le secteur de Batiscan il y a de fortes chance que j ais une journée de congé la semaine prochaine si ça adonnerais en même temps j irais à votre rencontre

 

super ca..... :) 

 

ai dit a mon oncle qu'on irait a Batiscan.... ;)  

 

mercredi ou jeudi....., dépend de la météo

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m était fier a météomédium pour mes vacances de la semaine passé, j aurais perdu une belle semaine. On est partis en spyder pour une semaine moi et ma femme, fait le tour de la montérégie, beauce, saguenay charlevoix et retour au bercail, résultat, 1 journee de pluie + le temps de traversé québec. (Il pleut tout le temps a quebec quand je passe la en moto). Moral, laché donc de regardé la météo, vous allez perdre du temps de qualité.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...