Aller au contenu

couteaux a filets, lequel choisir, veut que ca coupe comme un rasoir


Publications recommandés

Ce que j'aime pas du carbure/diamand...des fois ça fait comme se mettre a sauter...ça fait des stries sur la lame,,et c'est chiant, faut tout refaire de A à Z..Donc je suis retourné a l'old fashion, comme j'ai toujours fais...de toutes façons, il n'y a aucun gadget de la sorte qui traine dans les boucheries..cuisines de restaurants et autres...C'est pierres douces, fine et extra-fine, strap de cuir et queue de rat (fusil)...Ils ne réinventeront pas la roue!....

 

Si ça saute, c'est parce que tu t'y prends mal.

 

Il faut y aller doucement, avec tendresse!!!

 

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme couteau électrique ne cherchez pas ailleurs, celui la pour le prix c'est imbattable,  bon comme ca ne se peut pas.....! ;), j'en ai un, ca opère et pas a peu près, garantie de 5 ans en plus..... :)

 

merveilleux pour faire les filets et enlever la peau, pour enlever les arrêtes et lignes d'arrêtes, un couteau a mains et beaucoup mieux.... 

 

il est en spécial a $19.99 en ce moment

http://www.canadiantire.ca/fr/kitchen/knives/individual-knives/hamilton-beach-electric-knife-with-case-0432308p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default

+++

je l'ai justement utilisé hier soir.. un charme !

et pour le prix.. incomparable !

J'ai un Rapala élect que ma femme m'a donné en cadeau.. 80$ et ça vaut pas de la marde !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...