Aller au contenu

couteaux a filets, lequel choisir, veut que ca coupe comme un rasoir


Publications recommandés

J'ai un Normark...manche plastique coulé/fondu,,,donc impossible d'accumuler des bactérie...J'ai un Rapalas série manche en bois que j'adore,,mais faut bien nettoyer ou l'entrée de la lame ou le garde de métal, sinon garderie à bactéries....Je me suis gâté en me commandant aussi un Bubba que j'adore.....MAIS..dans tous les cas, si tu n'est pas équippé et /ou ne sais pas aiguiser et entretenir tes lames...Achète toi un marteau chez Rona..ça va revenir au même...Personnellement j'adore mes trois couteaux...et j'entretiens mes lames moi-même...faut que ça coupe une feuille de papier en la tenant dans les airs.....Un ami m'a revendu un rapala électrique..le gros kit avec trois kit de lames neuves....Voulant faire mon fiert avec ma nouvelle acquisition..j'ai dis à Chantal..je vais m'occuper du rosbeaf chérie...Batinse..elle en riait...j'aurais mieux fait avec un fer #9...tu parle d'une vidange....Donc j'ai repris mes couteaux à main et refoutu le bidule dans sa boite...D'ailleur ça me rappelle que je drevrais l'annoncer ou encore le donner à quelqu'un que j'aime pas! :lol:

 

un rapala électrique ca manque de force...... :blink:, un moteur de tondeuse dans un hummer.....! 

 

 ca va plus vite faire des filets avec une fourchettes qu'avec un rapala électrique ..... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur aiguisoir manuel que j'ai trouvé à ce jour, et j'en ai essayé plusieurs...

 

IMG_2657_zpsbob8ob89.jpg 

 

On le trouve chez Cuisina, il ne coûte que 20$.

 

Les pierres sont en carbure, il y en a deux, de différents angles, un plus large pour les couteaux de chasse et les gros couteaux de cuisine et un à angle étroit pour les couteaux à filet.

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur aiguisoir manuel que j'ai trouvé à ce jour, et j'en ai essayé plusieurs...

 

IMG_2657_zpsbob8ob89.jpg

 

On le trouve chez Cuisina, il ne coûte que 20$.

 

Les pierres sont en carbure, il y en a deux, de différents angles, un plus large pour les couteaux de chasse et les gros couteaux de cuisine et un à angle étroit pour les couteaux à filet.

 

Éric

 

est-ce vraiment bon ces aiguisoir la.....? :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... J'écrivais juste ça parce que j'avais rien d'autre à faire...  ='-'=

 

Meilleur aiguisoir manuel que j'ai trouvé à ce jour, et j'en ai essayé plusieurs...

 

C'est sûr sûr sûr qu'en cherchant sur internet...  Tu vas en trouver des bins meilleurs que çà, même sans les avoir essayés!!!

 

Genre celui là là....  

 

www.Alibaboune.com/meilleur-aiguisoir-au-monde-en-TA

 

C'est certain que ça aiguise en TA......

 

Éric   :ph34r: 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... J'écrivais juste ça parce que j'avais rien d'autre à faire...  ='-'=

 

Meilleur aiguisoir manuel que j'ai trouvé à ce jour, et j'en ai essayé plusieurs...

 

C'est sûr sûr sûr qu'en cherchant sur internet...  Tu vas en trouver des bins meilleurs que çà, même sans les avoir essayés!!!

 

Genre celui là là....  

 

www.Alibaboune.com/meilleur-aiguisoir-au-monde-en-TA

 

C'est certain que ça aiguise en TA......

 

Éric   :ph34r: 

 

cuisina c'est ou ca......?

 

j'en veux une bonne aiguisoir...... :)

 

c'est tu ca cuisina.....?

http://www.cuisina.ca/

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un couteau électrique, c'est le modèle heavy duty qu'il faut, méchante différence avec le normal...

 

http://www.sail.ca/fr/peche/outils/rapala-couteau-a-fileter-electrique-heavy-duty-98127

 

comme couteau électrique ne cherchez pas ailleurs, celui la pour le prix c'est imbattable,  bon comme ca ne se peut pas.....! ;), j'en ai un, ca opère et pas a peu près, garantie de 5 ans en plus..... :)

 

merveilleux pour faire les filets et enlever la peau, pour enlever les arrêtes et lignes d'arrêtes, un couteau a mains et beaucoup mieux.... 

 

il est en spécial a $19.99 en ce moment

http://www.canadiantire.ca/fr/kitchen/knives/individual-knives/hamilton-beach-electric-knife-with-case-0432308p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur aiguisoir manuel que j'ai trouvé à ce jour, et j'en ai essayé plusieurs...

 

IMG_2657_zpsbob8ob89.jpg

 

On le trouve chez Cuisina, il ne coûte que 20$.

 

Les pierres sont en carbure, il y en a deux, de différents angles, un plus large pour les couteaux de chasse et les gros couteaux de cuisine et un à angle étroit pour les couteaux à filet.

 

Éric

 

Ce que j'aime pas du carbure/diamand...des fois ça fait comme se mettre a sauter...ça fait des stries sur la lame,,et c'est chiant, faut tout refaire de A à Z..Donc je suis retourné a l'old fashion, comme j'ai toujours fais...de toutes façons, il n'y a aucun gadget de la sorte qui traine dans les boucheries..cuisines de restaurants et autres...C'est pierres douces, fine et extra-fine, strap de cuir et queue de rat (fusil)...Ils ne réinventeront pas la roue!....

Modifié par StevenGirard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuisina c'est ou ca......?

 

j'en veux une bonne aiguisoir...... :)

 

c'est tu ca cuisina.....?

http://www.cuisina.ca/

 

Oui.

 

Oups, je m'aperçois que c'est seulement dans la région de Québec.

 

Bon, toi qui est un Maxi-Pro des commandes par internet, voici:

 

https://www.kitcheniq.com/product/diamond_pro_2_stage_knife_and_scissor_sharpener/

 

Ou sur Amazoune:

 

http://www.amazon.com/Kitchen-IQ-50217-Pull-Thru-Sharpener/dp/B004UMDCHW/ref=sr_1_4/183-7649503-1975435?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1439261027&sr=1-4&refinements=p_4%3AKitchen+IQ 

 

Voilà...

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...