Aller au contenu

on est en élection


Rush2112

Publications recommandés

J-F...  Laisse faire ! ;)   Je suis de ton avis, mais au québec, on est une société distincte...

On aime pas çà quand çà va bien...  fait qu'on votent pour se faire fou*** deboutte... ! :(

Y'en a qui votent dans le vide...  NPD !

Y'en a d'autre qui votent en é****...  Bloc québécois !!!   Le ROI des ins********* !  Bouchard a vu que çà n'allait nulle part, il est venu au provincial...  Lui l'**** c'est dépêché à remplacer Bouchard à Ottawa...  Quand y'a vu que çà n'allait nulle part, il a quitté...  Là il fait un retour... !!!  :rolleyes:

Modifié par Jean Narrache
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les chiffres aujourd'hui indique que nous somment en récession,

juste le fait que l'essence se vende quelque sous de moins le coupe de millions de dollars.

 

Ou va t'il coupé maintenant.

J'oubliais,il va donné congé de taxe a tes compagnie qui vont congédier encore une fois.

Tu pense y échapper bonne chance mon amis.

le canada entre en recession du a la baisse de production de petrole  de l alberta 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-F...  Laisse faire ! ;)   Je suis de ton avis, mais au québec, on est une société distincte...

On aime pas çà quand çà va bien...  fait qu'on votent pour se faire fou*** deboutte... ! :(

Y'en a qui votent dans le vide...  NPD !

Y'en a d'autre qui votent en épais...  Bloc québécois !!!   Le ROI des insignifiant !  Bouchard a vu que çà n'allait nulle part, il est venu au provincial...  Lui l'tata c'est dépêché à remplacer Bouchard à Ottawa...  Quand y'a vu que çà n'allait nulle part, il a quitté...  Là il fait un retour... !!!  :rolleyes:

peut importe pour qui tu va voter ,tu devra commencer par respecter l'avis des autres et ne jamais insulter comme tu fait qui que se soit.c'est la democracie.voi tu je li tout les avis avec respect et mon vote n'est pas defini a l'avance .la politique du salissage a commencé par nos cher bleu qui copie sur amaricains.aprés les insultes ça viendra quoi les guns.on est sur la mauvaise trac.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ce n’est pas une insulte mais plutôt un fait!

Faut comprendre que dans une élection fédérale si tu votes pour un parti qui n’a pas de représentant ailleurs que dans sa province et par la suite tu n’es pas content des résultats et tu passes les 4 prochaines années à bitcher contre tout sans vraiment apporter de solution intéressante alors le qualificatif utilisé pas jean est plutôt faible.  Si tu veux du changement to dois te faire a l’idée que de voter pour la perfection n’existe pas, par contre, voter pour un parti qui se rapproche de tes valeurs est plus que possible et surtout de supporter un parti qui a une chance de gagner ayant des représentant dans toutes les provinces. RC sortira bientôt sa boussole pour aider les gens à s’orienter vers un parti qui a sensiblement les mêmes valeurs que vous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non... les guns !!!!  Pourquoi parler de guns là ?
C'est de la vieille mode çà !

Le monde n'est pas si retardé que çà !

Fait presque 100 ans, que c'est passé mode... !

Mais çà faisait "hot" dans les films western de hollywood...

 

Depuis quelques temps, la grosse mode est aux attentats explosifs... !

Beaucoup plus spectaculaire... et tu peut même trouver des recettes sur le web... :(

Il y a même des vidéos pour faire de la nitro-glycérine...  tout est là !

Là on arrivent à l'êre des drônes personnel...  c'est juste une question de temps, avant que les deux s'unissent...

Les guns... complètement désuet çà ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que tu as raison, j'ai écrit sans penser trop fort !

Absolument vrai, que c'est pas convenable d'insulter les gens.

 

Sur ce, je vous présente toutes mes excuses. Bien humblement.

Je ne crois pas que les Québécois voteront Duceppe sont retour a la politique sera de courte durée,

Cette fois pour enlevé Harper de la,il y aura une autre vague orange au Québec,oui la ville de Québec aura un ou deux 

député ces gens ont toujours voté pour faire partie du pouvoir,pas par conviction.

 

La preuve au dernière élection partiel (provincial )a la surprise général ils l'ont fait voté pour le pouvoir,et ils ont eux leurs stade.

 

Maintenant si l'Ontario vote a 60% Orange ce sera terminé pour les Conservateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ce n’est pas une insulte mais plutôt un fait!

Faut comprendre que dans une élection fédérale si tu votes pour un parti qui n’a pas de représentant ailleurs que dans sa province et par la suite tu n’es pas content des résultats et tu passes les 4 prochaines années à bitcher contre tout sans vraiment apporter de solution intéressante alors le qualificatif utilisé pas jean est plutôt faible.  Si tu veux du changement to dois te faire a l’idée que de voter pour la perfection n’existe pas, par contre, voter pour un parti qui se rapproche de tes valeurs est plus que possible et surtout de supporter un parti qui a une chance de gagner ayant des représentant dans toutes les provinces. RC sortira bientôt sa boussole pour aider les gens à s’orienter vers un parti qui a sensiblement les mêmes valeurs que vous. 

Tu veux dire,que les gens en général ne peuvent pas se faire une idée sur la politique et leurs valeurs ou conviction?

Ils ont besoin d'une boussole électoral?

Modifié par Mörrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec la boussole c’est qu’après avoir répondu a une série de question sur ce qui est important pour toi et bien le site te proposera un choix parmi les partis qui se rapproche le plus de tes valeurs et de tes intérêts. Moi je suis tombé sur le derrière après l’avoir fait car je sortais vert  en premier et NPD en deuxième. J’étais certain d’être conservateur ou au pire libéral mais avec les enjeux écologiques et sociaux ca été vert  en premier, NPD en deuxième, conservateur en troisième, libéraux en quatrième et BQ dernier. Faut l’essayer ça ne fait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Y'en a qui votent dans le vide...  NPD !

...

 

Le député de ma circonscription est du NPD … 

 

Le vide … vu sous un certain angle - Oui, je voterai encore pour ce vide ci plutôt que pour cette merde la … :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...