Aller au contenu

Demain samedi gladu


Salmoni

Publications recommandés

Super! Belle avant midi de pêche avec Berni :)

 

Les iles étaient pratiquement désertes  le matin (avant la tempête)

 

A penne mon kayak mouiller que j’avais un Pike :wub: , Bernard à répliquer assez vite avec un Pike aussi

Le vents s’est lever donc on a pas été a la Girondeau , ça nous a permis d’explorer un nouveau spot

 

Deux Pike chacun et plusieurs attaque

 

Ttb19u.jpg

 

Of9WAv.jpg

 

ov9qak.jpg

 

z4OW2K.jpg

 

9rThLM.jpg

 

 

Vers 11 heures les os**e de GROS kayak on sortit :angry: , J’ai l’impression que quand tu achètes un gros bateau à moteur le jugement vient en option  et ce n’est pas tout le monde qui on les moyen de ce payé CA!!! :huh:

 

Y a deux tip de cave en bateau ceux qui passe a 50 pieds au fond les gaz et te regarde même pas y s’en calise!!! Et ceux qui passe a 50 de toi le gaz au fond et te salut pour être polie allooooooo!!! :huh:

 

Sur 150 bateaux je peux compter sur une mais les bons samaritains (faut dire qui avant pas vraiment de pêcheurs hier)

 

J’étais a boute :angry: j’ai dit a Bernard on sen vas avant que je lance une de mes bouteille congelé dans ma glacier au prochain qui passe

 

 

Malgré ça on a eu ben du plaisirs en avant midi Bernard a même prit le temps de ramasser des pommes Chinoise :lol: :lol:

kp6NEh.jpg

 

 

HQvxJ0.jpg

 

 

 

Bon prochaine sortie dans deux semaines (surement à Magog)

 

 

En fds prochain je vais en camping avec ma douce :wub:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...