Aller au contenu

Demain samedi gladu


Salmoni

Publications recommandés

Un autre fait qui me jette sur le cul a chaque fois que je vois ça!

 

Des Gros kayak a $150.000 faire 1 ou 2 kilomètre et s'encrer au milieux de nul part et faire du sociale!!

Crissssss!! dans les iles l'eau est sale en TA et sa peut le crissss

 

A limite mais de la bouette et chie dans ta piscine invite tes amie tu va faire des économies 

 

Bon OK chacun son dada :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu pour la première fois les agents de l'aire faunique du LSP :huh:

Y courais après les rares pêcheurs dans les iles pour voir ci il avant leurs droit de pêche pour aire faunique ($5)

 

Et pendant ce temps les Wakeboats passe dans leurres face a 5 pieds de la berge en malade!! pas un mots toute est normal pour les agents WTF!!!

Crissse c'est ben beau le $5 pour la pêche mais l’environnement et la protection des berges vous en fait quoi???

 

A oui y mon envoyé la main et mon pas vérifier :) C'est sur tout monde s'est que les pêche en kayak on est zen et légal :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le beau frère on sort de l'a rivière on va a droite en sortant on se beach passe la journée la  et on reprend la rivière vers les 5 heure pm toute une ride  :lol:

Il font toute cela dans le coin  :)  comme il ma déjà dit ou veut tu que j'aille  :blink:  :blink:   :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre fait qui me jette sur le cul a chaque fois que je vois ça!

 

Des Gros kayak a $150.000 faire 1 ou 2 kilomètre et s'encrer au milieux de nul part et faire du sociale!!

Crissssss!! dans les iles l'eau est sale en TA et sa peut le crissss

 

A limite mais de la bouette et chie dans ta piscine invite tes amie tu va faire des économies 

 

Bon OK chacun son dada :rolleyes:

 

 

Sa coute cher de gas leur patante....si ils vont trop loin, ils ne pourront plus revenir au quai...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job  ;) Moi j'ai mis ma job en hiatus samedi à midi pour cause de pièce pas en stock, j'ai décidé de monté à ZEC avec mon chummy. J'ai pris un achigan de 16¼" hier soir et un petit bass en début PM aujourd'hui. Mon ami en a échappé 2 petits. Pics et récits à venir ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...