Aller au contenu

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay


mini pro 165

Publications recommandés

HAHA mini-pro, pêcheur de crapaud, j'en ai rie un shot lâchez pas !

 

Sa donne le gout d'y aller ! Quel genre de bateau sa prend ? Avec une chaloupe on oublie sa ?

 

 

hahahahahahha

 

vais toute vous dire ou, quand, comment et quoi faire...... ;)  :)

 

en ai tellement a dire que je ne sais pas par ou commencer..... :lol:  :lol:  :lol:

 

peut dire une chose, une fois que tu as gouté a la pêche a la morue tu veux plus rien savoir du doré :huh:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, continu mon récit.....

 

pour finir notre histoire de la 1ere journée de pêche a la truite de mer, ai réussi a en prendre une, pas grosse, env 12 pouces, a ce spot juste ce soir la on en a pris une et échappé trois, très bon pour une première fois 4 morsures de truites de mer pour un endroit qu'on ne connaissait pas.....

 

si je me souviens bien ai pris 2 bar rayé a ce spot en pêchant a la truite de mer....pas pris de photos de truite de mer, on avait pas le temps, fallait faire le plus  de lancers possible, la truite env 12 pouces....., ceux qu'on a manqué, des palettes

 

 

un soir au quai Raton a sorti sa caméra sous-marine et a mis la caméra a l'eau au bout du quai, il y avait 12 pieds d'eau....., on a eu toute une surprise, on voyait plein de crevettes , yen avait sans arrêt sur la caméra, a touts les 5 secondes yen avait une sur l'écran, en plus ya de la nourriture dans le fjord, ya du plancton ca a aucun bon sens,  des tones et des tones de planctons, les poissons ont le garde manger bien rempli....

 

on a montré ce qui avait sur la caméra a une couple de «touristes», yont capotés ben raide, ils était ébaïs de voir le fond,  les crevettes et le plancton a l'écran, ils n'arrêtait pas de nous dire merci, merci..... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme journée, on arrive a la descente, wow, aucun vent, pas de vague, on met le bateau a l'eau et on part, on s'est rendu a baie ste-catherine/tadoussac ou il y a les traversiers, toute une ride, env 45 km, le paysage de toute beauté....., c'est unique au monde..... :)  :wub:

 

on arrive la bas, pas mal de pêcheurs  sur le quai, on leur demande quel sortes de poissons ils prennent, ils nous disent de la morues...., on s'est mis a pêcher la une couple d'heures, c'est la que Raton a pris son étoile de mer, j'ai pris 5 crapaud de mer la et une plie, on a pas pris de morue la....., mon Raton était crampé, lui disait j'en ai un, il me disait c'est une autre crapaud, comme de fait, c'était un crapaud de mer , cé laid en ta...., ai pris une petite plie a ce spot....

 

vais mettre qques photos

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...