Aller au contenu

la météo n'est pas de notre bord cette été...., pluie, pluie et pluie


mini pro 165

Publications recommandés

Depuis le 1 mai j'ai 20 jours de pêche et je n'ai pas eu de pluie durant mes pêches sauf une fois pour environ 15 minutes et pas beaucoup... Alors je dirais que oui jusqu'à présent j'ai un bel été. La pluie ne me dérange pas vraiment, ayant fait de la moto plusieurs années, des jours de pluie je connais cela, Montréal / Vancouver 11 jours dont 7 sous la pluie. À la pêche s'il pleut c'est pas si mal à la condition que cela ne soit pas des orages ou des pluies que l'on qualifie de déluge, une semaine en pourvoirie avec mon chum, pluie tous les jours, quant on voyait le soleil durant quelques minutes entre les nuages on capotait...

C'est ça la vie au Québec, en été il pleut et en hiver il neige mais maintenant il pleut aussi... Faut faire avec.

On dirait que pour Minipro tout ce qui tombe du ciel met un frein à ses activités, s'il fallait que l'argent tombe du ciel ! :D

Hey, Minipro, ne regarde plus météo Média c'est de la merde. 60% de pluie, bin y reste 40% de beau temps et 50% du temps il se trompe alors VA JOUER DEHORS.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez à la Manouane, ça s'annonce pas pire! Anyway là-bas faut pas trop se fier à la météo annocée, tu sais comme moi que ça peut virer 14 fois de bord durant la même journée. Pour ça qu'on amène de tout comme types de vêtements, allant du maillot, à l'imper aux tuques et mitaines! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux semaines de vacance se termine aujourd'hui, je retourne au travail pour trois semaines et je serai de nouveau en vacance pour deux autres semaines.

J'aimerais bien retourner au Memphré pour une journée durant ces deux semaines et bien entendu le St-Louis plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez à la Manouane, ça s'annonce pas pire! Anyway là-bas faut pas trop se fier à la météo annocée, tu sais comme moi que ça peut virer 14 fois de bord durant la même journée. Pour ça qu'on amène de tout comme types de vêtements, allant du maillot, à l'imper aux tuques et mitaines! ;)

 

 a manouane, tu pars en vtt a midi en short, tu reviens le soir a 8:00 pm ca prend une sut de ski-doo..... :o

 

me suis fait prendre une fois, on était au barrage gouin au resto, fallait revenir au camp, m'était emporté juste une pair de jeans et un cotton ouaté, en revenant au camp le soir pas mêlant, les dents m'claquaient dans gueule en arrivant au camp..... :lol:, on avait 85 milles a faire..... :o, j'ai eu frette en ta......, une chance on s'était réchauffés avec les ours dans le dépotoire a casey, on a couru une shot..... :lol:   

 

 a manouane tu pars y fait 32 degré a midi, tu reviens l'soir a 8:00 pm y fait moins 7 degré...... :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte j ai hérité d une journée de congé pour demain :) , des risques d orages en apres-midi  , pas de la belle météo pour faire une sortie loin de chez-nous., donc il y a une possibilité pour le fleuve a Quebec sur la fin de la marée baissante .. je vais surveiller le radar sur l heure midi des fois que meteo-mediocre se tromperait encore ..  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein ce que j'ai fait en début d'apres-midi, j'ai regardé sur le ''radar'' et, il n'y avait rien à l'horizon.  

 

Sauf qu'on annonçait sur Windguru qu'à partir d'environ 17:00, le vent ( léger Sud-Ouest de 10 ) allait tourner subitement à Nord-Est de 15-20 et...  C'est arrivé!!!  

 

On s'est fait brasser au retour, mais heureusement c'était sur le montant donc de la vague mais, pas en hauteur.

 

On a pêché mon fils et moi de 15:00 à 18:00, mon fils a pris 2 barbues, et 2 dorés dont un superbe 5 livres et quart, il était très fier!!!  J'ai pris deux dorés moi aussi, non trois parce qu'on est revenu avec 4 keepers.

 

Faut surveiller le radar, c'est plus fiable que Météo-Médiocre...

 

Bonne chance pour demain, je te souhaite le beau soleil qu'on a eu aujourd'hui!!!

 

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui, météomédiocre annonce des possibilité de pluie et d'orages...

T'sé quand tu veut toujours avoir raison... Un ti-soleil, un ti-nuage, 2 tite goutte d'eau et une ou deux éclaire(s)...

Ensuite, 40% à 60% probabilités...

C'est certain qu'un moment donné, tu vas pogner un de ceux là !

 

On dirait que la météo, c'est comme les tireuses de cartes...  du gros n'importe quoi !

" Je vois de l'argent... des petits problèmes de santé, des papiers... je vois des papiers légaux, financiers... "  bla bla bla... !!!

Le commun de tout le monde quoi... ! :(

Là météomédiocre font pareil... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...