Aller au contenu

Vos trucs pour occuper un enfant en chaloupe...


bzzbzz

Publications recommandés

Compte les arbres! pouhahahaha!

 

Crois-moi, elle en aura pour un boute hahahaha, trouves-toi si possible, de la paracord, pour mettre dans ton kit, check sur le net, tu verras que c'est un autre item, "ne partez jamais sans elle" , la rotcho, 100' pour une moyenne de 10$, mais tellement utile!

 

Tu peux aussi lui montrer à faire un X dans le fond de la chaloupe au endroits ou ça mort, question de retrouver l'endroit! :rolleyes:

 

 

Des livres sur les poissons d'eau douce du quebec, elle apprendra leurs habitats, nutrition, la façon de les capturés, etc, et développera la passion! Et vous enseignera des choses en même temps! Une belle interaction! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des poissons du Québec, j'ai fait un printscreen du site sur ministère. Et plein d'images des animaux qu'on y trouve, et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle écrive des infos sur chaque animal sur les lignes à côté en interrogeant Papi qui sera avec nous (une façon de mettre Papi encore plus à profit!).

 

J'adore l'idée du X au fond de la chaloupe!  lol! :P

 

Pour la paracorde, ce sera pour un autre voyage, le magasinage est terminé, demain derniers préparatifs à la maison et départ lundi 5h00...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bleuets, aux nouvelles ils disent que ce sera une année atroce vs le gel, mais quand on est allés début juillet pas loin du Chateauvert on en a vu beaucoup de verts alors on sera p-e chanceux!

 

Pour les bleuets, selon mes sources, ce sera apparemment une mauvaise année pour les bleuetières mais ce sera une excellente année pour le bleuet sauvage, en milieu forestier, du moins dans la région du Saguenay.

 

Mes sources:  un cousin cueilleur de bleuets sauvage, destinés à la vente.

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bleuets, selon mes sources, ce sera apparemment une mauvaise année pour les bleuetières mais ce sera une excellente année pour le bleuet sauvage, en milieu forestier, du moins dans la région du Saguenay.

 

Mes sources:  un cousin cueilleur de bleuets sauvage, destinés à la vente.

 

Éric

 

a manouane y va en avoir en masse en masse, en juin  a la st-jean baptiste les pieds étaient bien fourni..... :)

 

 l'année passée dans notre coin a chertsey un gros zéro pour les bleutes, a manouane yen avait pour les fous et les fins..... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...