Aller au contenu

Vos trucs pour occuper un enfant en chaloupe...


bzzbzz

Publications recommandés

Je tiens à ajouter que mon beau doré était pile poil à l'intérieur de la limite. Les plus gros sont toujours remis à l'eau évidemment. On a d'ailleurs constaté que cette année, on a remis aucun trop petit à l'eau, que des trop gros, et que nous avons pêché plusieurs près de la limite +++. Donc de notre côté le plan du gouv semblerait avoir un impact positif sur la taille du doré. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi chercher ou demander a Mini Pro ou se trouve les perchaudes … c'est assez facile a attraper avec un bouchon (flotteur) et un 1/2 ver, réglé a 1/2-1 pied du fond.

 

tu peux tu faire un peu de lecture … raconter toutes sortes d'anecdotes

couper la traine par de la promenade en bateau (plus de vitesse) 

 

… un bateau téléguidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai décidé d'avoir un enfant, c'était pas pour la faire garder quand on part en vacances... ;)

 

Bach: les spots à perchaude on les connaît, pas besoin de mini-pro, je pêche la Manouane depuis près de 35 ans. Drette au bout de notre quai on en voit beaucoup dans 4 pieds d'eau, on les voit grignotter notre ver! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai décidé d'avoir un enfant, c'était pas pour la faire garder quand on part en vacances... ;)

 

 

+300!! :)

 

Nos enfants c'est notre richesse, notre avenir, notre bonheur, et ils ont droit eux aussi de participer, d'avoir des vacances avec leurs parents, et les futurs parents ou présent parents qui des fois manquent de temps ou de patience, dites-vous dont ceci, dans 18, 15 ou 10 ans ou whatever le nombre d'années, vous allez brailler toutes les larmes de votre corps quand vous les verrez quitter la maison :( . Autant à l'occasion vous aurez souhaité que ce jour arrive, autant vous direz que ça a passer trop vite, et qu'ils ne viennent pas à la maison assez souvent! ;)  

 

Alors créez des souvenirs, faites-en des voyages et des activités, ça passe très vite, et sans blaster personne, pensez aussi aux petits enfants malades, dont les parents rêvent d'avoir juste une seule journée au parc, hors de cet ost.. d'hopital! :( Moi, ma fille est santé, et j'en remercie le ciel, et chaque minute libre que j'ai, je lui consacre, mais c'est juste mon avis, on a tous nos priorités.

 

Belle sortie ma chère! :)

Modifié par Patrick1973
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...