Aller au contenu

jeudi 16 juillet, journée de pêche au dorés a Batiscan


mini pro 165

Publications recommandés

Ce goinfre avait 6 onces dans la gueule! :lol:

 

31juillet1006.jpg

 

 

tab...., 6 onces, pour ca que vous dites que vos dorés sont pesant..... :D, juste la tête est pour la moitié du poid du poésson..... :lol:  :lol:    :P  

 

dans votre coin ce n'est pas du doré «jaune» ordinaire.... :blink:, c'est du doré «jaune a grand bouche»  :huh: , ca parle au yable, savais qu'il y avait de l'achigan a grand bouche mais du doré jaune a grand bouche n'avais jamais vu ca.... :lol: , ca prend une grand bouche en ta.... pour avaler un jig et une tête de 6 onces.... :o  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vien me voir pro jva t'en donner 2-3..

3/4

1oz

1-1/2

J'ai 2-1/2 si tu veut écouter les indigènes ;)

 

Les ''indigènes''.... hahahaha!!!!

 

Quasiment content de lire çà....  Me suis tellement fait traiter de consanguin, vu mes origines saguenéennes.....

 

Éric... L'importé  ='-'=

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, oubliez ca prendre des têtes plus que mettons 1 once, si ca prend des têtes plus que 1 once aime autant rester chez nous..... :lol:

 

vous me faitez rire avec vos tête de 3 onces, 3 onces me sert de ca pour encrer le bateau..... :lol:  :lol:  :lol:   

 

et surtout, inquiétez vous pas, si je pogne pas l'fond avec mes têtes 3/8 dans 40 pieds vais vous le dire.....

 

chose certaine entre 8 et 15 pieds 1/8 ca va y aller en ta..... a part de ca..... :lol:

 

chu pret a confondre touts les sceptiques......, anytime ..... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a une autre juste à coté, tout de suite après le pont noir..marina..10$ tu descends dans la rivière et assez collé sur le fleuve..Tu peut y faire une halte pour le resto et les toilettes au cas ou!..

 

Étant moi aussi beleuet..et qu'on a toujours vantés la grosseur de nos bleuets..bien on vante aussi la grosseur de nos jigs! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...