Aller au contenu

mardi pêche au lac st-louis avec Bob l'Achigan et Grand Parleur


mini pro 165

Publications recommandés

Bon tu veux un spot ou descendre pour y aller, tu appelles ton chum Pat, et il te rejoins avec ça carte, et tu payes pas la descente car il a sa carte, et tu vas par la :P

 

 

https://www.google.ca/maps/dir/45.3967408,-74.0247578/45.4127628,-74.0087969/45.3973647,-74.0213477/45.3917139,-74.0135003/45.3786714,-74.0051449/45.3996582,-74.0229598/@45.3995215,-74.0237413,138m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

 

 

La je donnerai pas tous mes spots car autrement vous allez me vider mon lac et je devrai aller pêcher à Manouane vider vos lacs hahaha et ça fait une cristie de ride! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Farce à part, j'adorerais aller à pêche la-bas! :)

 

donne surtout pas tes spots, les pêcheurs en «générals» sont assez «grands»  pour trouver le poéssons..... ;)

 

 a manouane, veut y retourner très bientot...., genre on décolle un vendredi matin et on reviens le dimanche soir....

 

faudrait y aller le 17, 18 et 19 juillet (meilleur)

 

https://www.latulippe.com/fr/magasin/prevision-de-peche-2015-21

 

http://www.acpb.ca/mes_images/img_30.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick  a pincourt les rampes...cé pour résident seulement :angry: :angry: :angry:

pas au parc de l'ile bray! pas de quai mais on s'en .......................... :lol:  :lol:  :lol:

 

Heille c'est mon truck ça!(le rav4) :P , bin oui j'ai mis des photos sur gogueule! :lol:  :lol:

 

https://www.google.ca/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x4cc9480505d26873:0xea2f4771adb0e518!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4shttps://plus.google.com/108862499924188037302/photos?hl%3Dfr%26socfid%3Dweb:lu:kp:placepageimage%26socpid%3D1!5sparc+de+lile+bray+-+Recherche+Google&sa=X&ved=0CHIQoiowCmoVChMIpYqA1rTYxgIVh40NCh1awwHK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro.. je connais le coin..

on embarque sur la 13 à partir de la 440.. pas de la 640....

au pire.. on reste sur la voie de service...

Et dans le pire du pire, tu entre dans les stationnements des centres d'achats, qui longent presque tout le long...

Si le trafic est trop lent, passer par les parkings va aller plus vite ! ;)

Et tu r'embarque rendu à la balance de la 13, juste avant de traverser le pont.

Puis tu prends la 1ère sortie après le pont, jusqu'à la 40 Ouest.

De là çà va bien aller, vous allez être à l'envers du trafic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crains-pas Mini, je sais que les gars sont capables de trouver des spots, mais je suis pas du genre à dire, "Heille j'ai fais une de ces pêche, mais tu sauras pas ou, alors vas ailleurs!" Pour moi la pêche est un sport familial, amical, et tout le monde a le droit de profiter de l'expérience de chacun, c'est juste mon avis, même si en disant ça je me mets à rire avec le souvenir de la photo caricature postée sur le forum avec les 150 bateaux qui rush vers le spot de pêche, qui m'avait tellement fait rire!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 j'aime ben mieux pas de quais.....a l'ile charron ne me sert jamais mais jamais des quais...., toujours sur le bord dans le sable....

 

une fois ya un ti-coune qui s'en allait pour pousser sur mon moteur avec sa rame, lui ai dit «quossé qu'tu fais la, mon host.... m'a te calis.... a l'eau», le beigne s'en voulait se tasser avec sa rame et il voulait pousser sur mon moteur......, ya changer d'idée ca pas été long.... :lol:,  pas mêlant j'faisais dla stime.... :lol:, pousser avec sa rame sur mon moteur, ya pas pogner l'bon gars, yen aurait pris une tab.... par dessus bords....    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crains-pas Mini, je sais que les gars sont capables de trouver des spots, mais je suis pas du genre à dire, "Heille j'ai fais une de ces pêche, mais tu sauras pas ou, alors vas ailleurs!" Pour moi la pêche est un sport familial, amical, et tout le monde a le droit de profiter de l'expérience de chacun, c'est juste mon avis, même si en disant ça je me mets à rire avec le souvenir de la photo caricature postée sur le forum avec les 150 bateaux qui rush vers le spot de pêche, qui m'avait tellement fait rire!

 

 

 a mtl ca m'énarve même pas de dire mes spots, ya beaucoup d'monde qui pêche a coté de nous autres, on leur sort ca dans la face et eux autres et pogne rien....., une fois entre autre les gars pêchaient avecdes têtes de jigs 1 once et demi...., avais dit au gars, cé ben meilleur pêcher a la dérive qu'a l'encre.... :lol: 

 

  1 once et demi, lui avais dit, vous pouvez ben pas en pogner, quand votre jig arrive au fond vous les assomez..... :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...