Aller au contenu

mardi pêche au lac st-louis avec Bob l'Achigan et Grand Parleur


mini pro 165

Publications recommandés

bonne pêche ! 

la soirée semble parfaite !  pas de vent.. calme, calme...

 

donnes des résultats... 

J'en reviens...

Devinez quoi ?

 

Bredouille....  non !  J'ai pogné !

J'ai pogné les nerf s'ti ! :angry: 

Les tabar*** de maringouins m'ont mangé tout rond... :angry:

Maudite soirée de merde !

 

Dans les spots que je fréquentent normalement, il y avait du poisson en bon nombre.

Il ne manquait pas d'arches dans le sonar... ils se tiennent entre 20 et 35 pieds.

Dans le 10 - 15 pieds, y'avait rien pentoute !

 

Pas certain, mais je pense avoir ferré un esturgeon.

Je dis à mon cousin Guy, check çà !  Çà c,est un esturgeon...  regarde comment la banane est grosse et toute rouge...

Pas longtemps aprés, je sens des petits coups, je ferre et c'est pris au fond...

Je dis à mon cousin Guy "Bon, j'suis pris au fond... "

Plus çà va, plus la ligne plie...  mais pas dans le sens opposé à notre dérive...  latéralement ! :huh:

Puis le moulinet se met à gricher... la clutch qui se fait entendre...  et oups !  c'est tombé lousse !

Je r'embobine le tout et mon jig n'a plus de verre après...

 

En tout cas, à soir, les poissons sautaient partout !  Mais vraiment partout !

C'était malade à quel point çà sautait !

Au final, çà n'a pas été une bien belle soirée... :(

Trop humide, TROP DE BIBITES...  j'ai pas apprécié ma soirée !

Mais le lac était d'un calme... !!! :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert, vais emporter des bons p'tits jigs, dans l'tas ya mes jigs chinois...., si ya du dorés on va en prendre..... ;)  :)

 

vais essayer d'aller prendre des beaux p'tits ménés aujourd'hui,  si j'en ai vais les mettre dans du sel....., ca va être bon en ta..... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement, lui avoir laissé le temps de bien avaler la jig, j'aurais pu avoir un combat...

Mais quand tu jig le doré, tu ne t'attends pas à ferrer un esturgeon.

En plus, j'ai juste du mono de 8 lbs dans le moulinet... !

 

«En plus, j'ai juste du mono de 8 lbs dans le moulinet... !»

 

tes têtes de jigs quelle grosseurs.....?, 1/4 gros max.....!

 

demain vais prendre 1/8 et même 1/16 d'once, tite canne, ti moulinet chinois + mono 4 lbs test.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le doré, une place ou on en a toujours pris sur le st-louis c'est la.....

 

on se laisse dériver entre 12 et 14 pieds d'eau a la jig le long de la ligne de joncs  et on a toujours pris du dorés, beaucoup de brochets... 

 

https://www.google.ca/maps/dir/45.350789,-73.8904507//@45.3725874,-73.989394,49936m/data=!3m1!1e3

 

 ma tite belle soeur a échaper un doré entre 13 et 14 lbs la..... :o, le doré s'est décroché..... :( tout un bétail.....

https://www.google.ca/maps/dir//45.3248475,-73.8757759/@45.3432502,-73.8587814,12490m/data=!3m1!1e3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert..

t'as juste une chance pour faire une bonne impression .. manque la pas !!!  :ph34r:

les mémères vont t'avoir à l'oeil !!!

 

connaissant Mini Pro.. on est mieux de faire une bonne pêche, sans ça tu va en entendre parler longtemps EN TA !!!!! :P

 

«t'as juste une chance pour faire une bonne impression .. manque la pas !!!   :ph34r:

les mémères vont t'avoir à l'oeil !!!»

 

Lionel, rajoute en pas......, Robert dormira pas dla nuite..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous croise, viens nous dire bonjour. Au nord de la pointe du moulin boué verte # AE5, AE7, AE9, AE13, AE15 ?

J'ai un Sea Nymph dris très pâle avec un Evenrude140 hp et un Mariner 15 hp,  nous serons trois pêcheurs très concentré à bord, moi je porte mon chapeau porte bonheur.

Bingo A37 loll entre c deux la que je me tien mais comme je dis je serai pas loin en fin d'après midi C moi Bob au rassemblement  tu t stationné a côté pour ensuit changé de place 5 pieds plus loin loll .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...