Aller au contenu

mardi pêche au lac st-louis avec Bob l'Achigan et Grand Parleur


mini pro 165

Publications recommandés

 mais la rampe de ta photo est au parc stroud a dorion

Oui en effet, mais si tu google la mise à l'eau, ils la nomme par de l'ile bray, je sais pas pourquoi... :wacko:

 

Le parc est divisé en deux, y a des jeux pour les enfants, et la mise à l'eau l'autre bord du chemin de gravier... :blink:  :lol:  :lol:

 

En passant Mini, les photos du parc Bray que j'ai mis, tu es à 10 minutes de bateau du spot ou vous voulez aller, selon moi ça serait une bonne option, si tu amènes ton yacht! :lol:  :lol:

 

Et c'est beau à naviguer en TA!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, mais si tu google la mise à l'eau, ils la nomme par de l'ile bray, je sais pas pourquoi... :wacko:

 

Le parc est divisé en deux, y a des jeux pour les enfants, et la mise à l'eau l'autre bord du chemin de gravier... :blink:  :lol:  :lol:

 

En passant Mini, les photos du parc Bray que j'ai mis, tu es a 10 minutes de bateau du spot ou vous voulez aller, selon moi ça serait une bonne option, si tu amènes ton yacht! :lol:  :lol:

 

 

la différence entre aller a pêche et jouer dans un carré d'sable.....?

 

comme ca ceux qui l'savent pas vont jouer dans l'carré d'sable....!!! :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, ton liens donne tout près de chez-moi...

NE DESCEND PAS LÀ !  Tu va y laisser ta chaloupe !

C'est DANGEREUX à outrance !  J'y ai été avec mon cousin Guy et j'y retournerai plus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, ton liens donne tout près de chez-moi...

NE DESCEND PAS LÀ !  Tu va y laisser ta chaloupe !

C'est DANGEREUX à outrance !  J'y ai été avec mon cousin Guy et j'y retournerai plus !

Quoi???? Je t'apprécie beaucoup Jean, mais la je suis pas d'accord, je vais la régulièrement, et connais beaucoup de monde qui y vont, et jamais vu d'accident la, faut faire attention c'est vrai, mais prudemment y a aucun danger, faut juste pas frôler l'ile, si tu passes entre les deux, bien centré, y'a suffisamment d'eau avec un pied court... Peut-être y êtes vous aller quand le lac était très bas y quelques années? On accrochait partout, même dans le deux montagnes! À quel endroit avez vous toucher le fond près de cette descente Jean, ça m'intrigue?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...