Aller au contenu

mardi pêche au lac st-louis avec Bob l'Achigan et Grand Parleur


mini pro 165

Publications recommandés

Vous y allez le matin, ou en après-midi ?

 

Météomédiocre annoncent des températures de fou aujourd'hui et demain... :(

Pas l'fun pentoute pour travailler... :(

 

demain matin jusqu'a sais pas quelle heure....

 

on devrai être la vers 9:30 am..... mais le traffic.....???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour vous pourquoi vous descendez a Melocheville ?  vous est sur le rive-sud ou quoi ?

 

oui, sur la rive nord...., il y a une descente ici je pense....

 

https://www.google.ca/maps/dir/Mascouche,+QC/45.3575324,-73.8765339/@45.5683162,-74.0411732,99525m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8dda13ca1cce3:0x18fe6653cb1b07a9!2m2!1d-73.6323926!2d45.7773374!1m0

 

on va embarquer avec Robert (Bob l'achigan)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin jusqu'a sais pas quelle heure....

 

on devrai être la vers 9:30 am..... mais le traffic.....???????????

Y en a mais c'est moins pire un peu pendant la saison estivale, au pire pour toi Mini prends le tunnel et prends la 30 tout le long, tu vas ralentir à pointe-aux-trembles mais après ça ira bien. ;) Traverses pas Montreal au complet car la tu va en dire des TA! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, au bout du boulevard Cardinal léger à Pincourt, il y a un petit parc, le parc D'Ambrosio, très tranquille comme endroit, et il y a un petit quai pour embarquer! Et c'est un endroit tranquille pour stationner ton truck.

 

 

https://www.google.ca/maps/place/Parc+d'Ambrosio,+Chemin+Duhamel,+Pincourt,+QC+J7V+4H1/@45.3561392,-73.9783824,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4cc947b96de0c17f:0x3f74695ce37ff908

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin bien il y a plus proche moi ou je descent sois chez aumais dépendant du vent ou  a beaconsfield et le stationnement est dans la cours d'école

 

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=z3hpZju1ufcI.kZaOVzTSEp3k&hl=en_US   au bout de rue St Louis 

 

 

et il en n'as deux autre plus l'ouest mais le stationnement est restrient 

 

ca fait un peut moins de voyagement je trouve moi je suis du Nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a mais c'est moins pire un peu pendant la saison estivale, au pire pour toi Mini prends le tunnel et prends la 30 tout le long, tu vas ralentir à pointe-aux-trembles mais après ça ira bien. ;) Traverses pas Montreal au complet car la tu va en dire des TA! :lol:

 

 

départ de mascouche 25 sud, 440 Ouest, 13 sud, 40 Ouest, rendu la ca dépend ou  Robert descend son bateau a l'eau.....?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...