Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

 ben non, ya un gars des chalets qui est venu nous voir, je connais très bien son frère qui demeure a st-lin, y voulait qu'on aille chez eux..... ;)  :)

 

un gars bien gentil, ya dla jasette en ta......, autant que Gros Poisson (Yannick).... :rolleyes:    :lol:  :lol:        T'AURAIS DU ECRIRE   DIRE  AUTANT QUE MINI PRO (ON AVAIT HATE QUI FINNISE MOI BACH ET SA BLONDE POUR CRISSER NOTRE CAMPS A PECHE  

 

King, vend ton chalet au bout du monde et achete toi un chalet la ou on a été, cé débile la place..... :wub: mais ca mord pas..... :lol:

 

farce a part, ya du poisson en masse en masse mais on a pas été chanceux pour le doré, ca arrive même a mini.... :mellow:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on a fait un super beau voyage, Bach en a eu pour son argent chu sur,  on cherchait le chemin pour se rendre a une place pour camper avec une belle descente, on s'est retrouvé dans un petit chemin perdu, un petit chemin pas large avec des trous d'eau etc..... , l'en fer pour virer d'bord..... :lol: vous laisse bach  vous racontez ca..... :lol:  

 

 eu bien du fun avec mon ami Yannick, un maudit bon gars...., un bon pêcheur a part de ca.... ;), en plus un bon mécano.... :)  

 

a suivre un peu plus tard, chu brulé...... :)

 

 

… mets en - j'en ai eu plus que mon argent, c'est sur sur sur  :D

 

Apres le périple, on a été pêché sur le fleuve - ben a trois, 2h30 de pêche -> 2 achigans dont un énorme. 

:wacko: ca mordait pas fort la non-plus.

 

 

Pour revenir au voyage, un super de beau pour nous autres - plein d'anecdotes. Mon trailler, que j'ai remonté ... y tombait en ruine durant le voyage - du tie rap, y en avait plus que l'acier quasiment :P . Le chemin de garnote … ben ça ressemblait a une piste d'indien.

 

Je viens de rentrer - après un bout sur le fleuve (en plus), la mise du bateau a la marina et le remisage de la remorque.

 

En tout cas on était en très bonne compagnie ! C'etait fun,

Parfois difficile - mais beaucoup d'entraide et de camaraderie. 

 

De très beau souvenir - Merci a tous.

 

Bach

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, aussi bien faire 1h de plus de route et aller à ton camp à Manouane, ça mord autant (sinon plus?...), mais tu couches dans un camp! ;)

 

Julie, ca aurait pris plus que 2 heures de plus pour se rendre au camp avec les trailer de chaloupe a Claude et Bach...

 

a manouane au camp ca n'aurait pas mordu plus, ou on a été ce sont les mêmes eau.....

 

cé l'fun en camping, on a couché dans le camion,on était super bien.... :)

 

on était vraiment bien installé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, ca aurait pris plus que 2 heures de plus pour se rendre au camp avec les trailer de chaloupe a Claude et Bach...

 

 

C'était une bonne décision, mon bateau et mon trailler t'en remercient …  -_-

 

Les photos s'en viennent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...