Grand Parleur Posté(e) Juin 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Juin 20, 2015 je viens de finir l'installation d'un Pro Kicker 9.9 sur mon bateau couplé à mon moteur principal. Les contrôles du 9.9 sont super rigides. durs à shifter ! Une idée du problème et comment le résoudre ? merci...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 20, 2015 Signaler Share Posté Juin 20, 2015 Si tu déplugues ta connexion et que tu shift à la main est-ce dur aussi ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 20, 2015 Signaler Share Posté Juin 20, 2015 Si tu déplugues ta connexion et que tu shift à la main est-ce dur aussi ?Çà peut être une cause...Si c'est aussi dur, c'est peut-être l'ajustement de friction ( sur ta manette d'embrayage / accélération ) qui est trop serré. Sur l'image ci bas, cet ajustement est devant la boite de contrôle.Çà sert à éviter que le moteur ralentisse tout seul, par la vibration ou le choc des vagues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 20, 2015 Si tu déplugues ta connexion et que tu shift à la main est-ce dur aussi ?salut Bruno, ça été vraiment difficile de brancher les câbles au moteur.. et ça ne me tente pas tellement de recommencer la manoeuvre... donc.. si je débranchais les câbles au moteur, et que le problème disparaît.. je fais quoi après ? comme je pars mardi pour le Cabonga, je n'ai pas beaucoup de temps pour régler le problème ! ciao.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Juin 20, 2015 Signaler Share Posté Juin 20, 2015 Salut grand parleur, tes cables sont il assez long !! Tu devrais avoir une loupe ou un lousse sur tes cables semblable a ton moteur principale . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 20, 2015 Signaler Share Posté Juin 20, 2015 met du lubrifiant a l'intérieur du cable (releasall) cé bon en ta......., les cables peuvent être trop sec.....http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/releasall-lubricant-340-g-0381530p.html#.VYVvgPl_NBc ca c'est le meilleur de toutes, assez dispendieux mais plus que du bonbon....«fluid film»http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/fluid-film-rust-and-corrosion-prevention-0381567p.html#.VYVv9_l_NBc un moment donné le voisin arrive avec son 4 roues a manouane, il me dit mon 4 roues va pas bien, l'écoute rouler et lui dit je sais c'est quoi, vais chercher la can de releasall et met ca dans le cable du choke, joue avec le piton du choke 2 a 3 fois et lui dit ton problème est réglé.... le cable du choke était tellement stiff que quand il se servait du choke pour partir son 4 roues une fois le moteur parti le choke ne se fermait pas, son 4 roues roulait sur le choke, il pouvait bien dire que son 4 roues allait pas bien... il n'a jamais mais jamais eu de problème par apres.... je peux me tromper mais pas mal certain que ton trouble ca peut-être ca..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 20, 2015 Salut grand parleur, tes cables sont il assez long !! Tu devrais avoir une loupe ou un lousse sur tes cables semblable a ton moteur principale .oui.. ils sont 1 pied plus long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 20, 2015 met du lubrifiant a l'intérieur du cable (releasall) cé bon en ta......., les cables peuvent être trop sec.....http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/releasall-lubricant-340-g-0381530p.html#.VYVvgPl_NBc ca c'est le meilleur de toutes, assez dispendieux mais plus que du bonbon....«fluid film»http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/fluid-film-rust-and-corrosion-prevention-0381567p.html#.VYVv9_l_NBc un moment donné le voisin arrive avec son 4 roues a manouane, il me dit mon 4 roues va pas bien, l'écoute rouler et lui dit je sais c'est quoi, vais chercher la can de releasall et met ca dans le cable du choke, joue avec le piton du choke 2 a 3 fois et lui dit ton problème est réglé.... le cable du choke était tellement stiff que quand il se servait du choke pour partir son 4 roues une fois le moteur parti le choke ne se fermait pas, son 4 roues roulait sur le choke, il pouvait bien dire que son 4 roues allait pas bien... il n'a jamais mais jamais eu de problème par apres.... je peux me tromper mais pas mal certain que ton trouble ca peut-être ca.....Stef.. c'est le contrôle au volant qui est stiff.. au moteur, pas de problème.. le throttle et le controle av arr fonctionnent bien, sans friction... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 20, 2015 Signaler Share Posté Juin 20, 2015 Stef.. c'est le contrôle au volant qui est stiff.. au moteur, pas de problème.. le throttle et le controle av arr fonctionnent bien, sans friction... met-y du lubrifiant tu va voir..... pour le controle du volant, met du lubrifiant dans les joints et dans le cable, tu va surement voir une différence.... quand cé pas lubrifier comme il faut ca va pas ben..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Juin 20, 2015 met-y du lubrifiant tu va voir..... pour le controle du volant, met du lubrifiant dans les joints et dans le cable, tu va surement voir une différence.... quand cé pas lubrifier comme il faut ca va pas ben..... cou'donc... serais-tu en manque ??? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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