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contrôles de moteur très STIFF !


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J'imagine que c'est toi, qui a installé la manette dans ton bateau...

 

Les visses de fixation, sont-elles très fermement serrées ?

Si tu les loussent un peu pour voir...

( est-ce que çà pourrait écraser la boite ou la tordre un peu... et causer cette difficulté à fonctionner ? )

j'ai enlevé la boîte complètement... même chose..

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j'ai enlevé la boîte complètement... même chose..

Complètement enlevée du bateau ?

Les câbles aussi ?

Ou tu les a déconnectés de la boite ?

 

Quoi qu'il en soit, l'étape suivante est de déconnecter les câbles de la boite, un câble à la fois.

Ainsi tu verras si çà s'améliore ou pas.

Çà te permet de vraiment isoler le problème, de procèder ainsi.

Ainsi tu sauras si tes câbles ont un problème de glissement ou pas.

Je suis certain que non, mais comme çà coûte rien de faire ce test... ;)

 

Je t'envoie mon cell en PV.

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les câbles sont métalliques...

 

 

ok !

 

Je sais que c'est toute une job mais je démonterait tout et recommencerais du début.....en m'assurant que tout coulisse bien avant de brancher sur le moteur......... :unsure:

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Un colègue de travail a le mème problème ,rien a faire cest le poids suplémentaire

Du 2ieme moteur qui fait que cest plus dur a tourner le volant quand il débranche la ( link bar )

tout redevient comme avant donc il connecte le 2ieme moteur juste quand il trole.

Beaucoup plus facile pour la manoeuvre au moment de diriger le bateau sur la remorque.

Ps: quand les 2 moteur son droit ca va bien quand meme maissi les 2 sons coucher sur le coté cest plus dur.

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Un colègue de travail a le mème problème ,rien a faire cest le poids suplémentaire

Du 2ieme moteur qui fait que cest plus dur a tourner le volant quand il débranche la ( link bar )

tout redevient comme avant donc il connecte le 2ieme moteur juste quand il trole.

Beaucoup plus facile pour la manoeuvre au moment de diriger le bateau sur la remorque.

Ps: quand les 2 moteur son droit ca va bien quand meme maissi les 2 sons coucher sur le coté cest plus dur.

 

Faut pas oublier d'enlever la friction sur la conduite du petit moteur !!! Il y a un levier d'ajustement...

 

Holiday

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Un colègue de travail a le mème problème ,rien a faire cest le poids suplémentaire

Du 2ieme moteur qui fait que cest plus dur a tourner le volant quand il débranche la ( link bar )

tout redevient comme avant donc il connecte le 2ieme moteur juste quand il trole.

Beaucoup plus facile pour la manoeuvre au moment de diriger le bateau sur la remorque.

Ps: quand les 2 moteur son droit ca va bien quand meme maissi les 2 sons coucher sur le coté cest plus dur.

le problème ne vient aucunement du volant !

les 2 moteurs.. mon Verado 150 et le 9.9 tournent à merveille.. aucun stress supplémentaire sur le volant.. pas plus dur à tourner...

 

c'est l'embrayage à la boîte de contrôle qui est trop rigide...

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