Aller au contenu

Modernisation de Salle de bain


Jean Narrache

Publications recommandés

Je suis 100% d'accord avec çà, c'est pas mon genre de couper les coins ronds.

Mais j'ai l'impression étrangement désagréable, que quelqu'un essaie de me vendre des choses que j'ai pas besoin... ;)

 

Comme c'est là, juste la douche va me couter environ $7000...

Portes MAAX ( $$$ )

Plomberie Riobel ( $$$ )

Céramique ( $$$ )

Je scrapperai pas tout çà pour $100 de plus ou de moins !!!

Mais si ce $100 est du gaspillage...  m'a m'en passer volontier ! ;)

Mais au prix que ce vend la toile schluter, on parlent pas de $100... on monte dans les $500 et plus !!!

Alors si vraiment çà fait une différence je vais payer, mais si çà change rien, m'a m'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu dépense en cliss pour une salle de bain...je prendrais des vacances a place.... tu récupéreras jamais la valeur que tu investie...

 

Si tu viens qu 'a revendre ta maison... les inspecteurs aime pas bin bin les fond en céramique....

 

Une base en acrylique serait parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ton robinet de douche, il te faut une bonne entrée d'eau et une super pression...   Car, tu vas regretter ton choix.  Ce genre de douche a jet et massage demande une tres forte pression pour un résultat maximum.  Je suis plombier et je sait de quoi je parle.  Pour le plancher la membrane est plus que nécessaire ... pour les mur du Durock est tres bien même sans membrane.

 

Depuis longtemps, les italiens fesaient des douche en céramique et les membranes n'existait pas il y a plus de trente ans. Et, certaines de ces douches sont encore en bon état. l'important est de vérifier les joints et l'entretiens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à ta ceramique au plancher, j'irais pour sur avec une membrane schluter... Pour les murs, la membrane liquide revient surement un peu moins cher.

J'ai defait des bains douches en masse à Montréal dans des blocs appart dans le temps que je travaillait pour mon pere...des murs de ceramique avec plus rien en arrière, support complètement pourri sans oublier les montants, et là on ne parle que des murs car le plancher était le bain.

Je ne parle pas au travers de mon chapeau... Moi aussi ici je dois faire une douche au sous-sol de 4 par 6. J'aimais vraiment pas les bases toute faites, mais en calculant les couts, le temps de pose... Finalement je vais y aller pour une base en acrylique, facile à poser, facile à laver, tu n'as pas à te tracasser avec les pentes et tu as la tête tranquille pour un méchant bout...

En passant , maintenant je suis opérateur de machinerie, je n'ai pas de part dans une compagnie qui fabrique de l'acrylique.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la base de douche en acrylique, c'est trop tard !

La céramique a été commandée en FÉVRIER...  et payée en même temps.

Depuis çà dormait au magasin à cause le sa condition de mon père.

Ils commençaient à trouver que j'étais pas assez pressé... ils m'ont demandé d'aller la chercher.

Donc maintenant ma céramique est rendu ici...

Y'est donc un peu trop tard pour changer d'idée... ;)  Je ne scrapperai pas $500 ou $1000 de céramique...

 

De toute façon, je dois y retourner, ils m'ont vendu du ciment sable... 5 poches, que j'ai pas besoin !

Je ne veut pas faire de base de douche en sable.  5 poches à 30 Kg par poche...

Si çà continue, çà va me prendre un mur de soutiens dans la cave...  pour soutenir la salle de bain ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...