Aller au contenu

«TVA», meilleur accès au fleuve, on ne vit pas sur la même planete


mini pro 165

Publications recommandés

C'est vrai qu'il ne parle pas des descente, mais ils disent ceci :  L'activité a été organisée afin de sensibiliser les Montréalais à l'accessibilité du Saint-Laurent.

 

Et qu'est-ce que ça veut dire l'accessibilité ?

 

Une autre citation du texte : Selon M. Joly, les élus comprennent de plus en plus les enjeux d'accessibilité au fleuve.

 

Ça doit être pour sa que les ville riveraines du fleuve autour de Montréal charge des frais pour leur descente....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne parle pas des descente, mais ils disent ceci :  L'activité a été organisée afin de sensibiliser les Montréalais à l'accessibilité du Saint-Laurent.

 

Et qu'est-ce que ça veut dire l'accessibilité ?

 

Une autre citation du texte : Selon M. Joly, les élus comprennent de plus en plus les enjeux d'accessibilité au fleuve.

 

Ça doit être pour sa que les ville riveraines du fleuve autour de Montréal charge des frais pour leur descente....

 

 

les villes autour du fleuve  charge des prix de fou pour garder l'accès a leurs résidents et faire de l'argent.....mais......, comme repentigny elle a donné ca a contrat, c'est une firme qui va s'occuper de «gérer» la descente  et une firme c'est la pour faire des $$$$$$

 

 

mais il  ya surement une chose qui va se produire, a repentigny ils ne vendront aucune passe a $500/année et mettons qu'ils vendent 100 passes a $100 a des résidents ca fait juste $10000 de revenus, pense pas qu'une firme va  rester la longtemps avec seulement $10000 de revenus......

 

 ils pensaient surement gagner le «jackpot» mais ils se sont mis un doigt dans l'oeil et l'autre dans l'c.......

 

 et en prime ce sont tous les commercants de repentigny qui vont en payer la facture..... 

 

 c'est a la veille d'exploser...... :o, le 24 juin ca s'en viens a grand pas et les feux vont commencer bientot, quand touts les plaisanciers vont se faire dire qu'ils doivent payer $500/année a repent ou bien $500/année a pointe aux trembles ou $50/jour pour mettre son bateau a l'eau ca va crier t'alleur...., yen a un méchant pqt qui ne sont pas encore au courant.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de contacter 98,5 fm, le préposé m'a reféré a la boite vocal des recherchistes de Paul Arcand, j'ai laissé un message  avec une breve description......, ils devraient me rappeler..., celui qui m'a répond était bien content que les aille contacter, ils n'était pas du tout au courant de la situation en ce qui concerne l'accès au fleuve autour de montréal et de tous les plans d'eau du québec, il en revenait pas.....

 

 

 celui qui m'a répond m'a dit c'est un très bon sujet  a venir.... ;)

 

d'après moi Mr.  Paul Arcand va surement vouloir en savoir un peu plus.....

 

vais leur envoyer qques tites «preuves» par courriel.... ;)  

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas mon Stef !

 

Comme il a été dit, à force de taper sur le clou...

 

T'est déjà notre idole...

Si tu réussis, tu seras notre Dieu !  :lol:

Choisi-toi une date, nous allons créer une nouvelle fête nationale... la St-Malo !  :lol: :lol: :lol:

Ah...  Puis fuck la journée...  C'est quoi une journée ?

Une semaine serait plus approprié !  :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas mon Stef !

 

Comme il a été dit, à force de taper sur le clou...

 

T'est déjà notre idole...

Si tu réussis, tu seras notre Dieu !  :lol:

Choisi-toi une date, nous allons créer une nouvelle fête nationale... la St-Malo !  :lol: :lol: :lol:

Ah...  Puis fuck la journée...  C'est quoi une journée ?

Une semaine serait plus approprié !  :lol: :lol:

 

ne suis pas une idole et surtout pas un dieu....., la seule chose que je suis, je suis  assez en tabern...... de la situation actuelle avec tout ce qui se passe...... :angry:  que j'ai bien l'intention d'essayer de faire changer les choses.....

 

 je suis tellement en cri..... que  si il pouvait mesurer mon degré avec l'échelle richter,  l'échelle richter indiquerait 9.5..... :o, la situation actuelle  me met hors de moi, pas compliqué....!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'il est clair que "l'accès" dont ils parlent, c'est l'accès pour les NON-motorisés: canot, kayak, baigneurs...

 

Tout les "plans" annoncés par la Ville (du moins, tous ceux que j'ai vu/lu) concernent les "non-motorisés"... Perso, je trouve ça très bien (j'ai un kayak et pas de bateau!) mais je vous comprends à 100%!!! Être dans vos chaussures, je ferais de même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...