Aller au contenu

Recherche canne à moucher


Publications recommandés

Si comme dans un message précédent, vous préférez pouvoir essayer avant d'acheter, l'Ami du moucheur à Trois-Rivières offre cette possibilité.  

 

Dans la région de Québec, il y a le représentant de MFO qui organise des présentations de cannes avec possibilité d'essayer.  Tu peux entrer en communication avec Bernard Genest bernardfishon@gmail.com pour connaître les dates et les lieux de celles-ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voilà, j'y ai été pour une echo solo.  Mon ami avait ça, jamais utilisée.  Je l'adore ... faut juste que LA soie que je veux arrive ... LOL  bon au moins j'en ai une pour patienter.  Petit pêcheur prend patience pour prendre plusieurs petits poissons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fun un ami qui a un surplus d'inventaire ;)

De mon côté, j'attends d'avoir acheter des waders avant d'acheter un kit de pêche à la mouche. Si je ne peux aller dans l'eau... je ne vois pas l'intérêt d'investir maintenant...

Je n'ai fait que 2 petits ateliers de lancer ce printemps. Reste que j'ai la piqure c'est certain.

 

Je serai à la truite mouchetée la semaine prochaine. J'aurai des streamers...

:ph34r: et j'aimerais bien faire la barbe à mes partenaires qui pêcheront au vers.

 

Mais... c'est quoi LA soie en attente d'arrivée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fun un ami qui a un surplus d'inventaire ;)

De mon côté, j'attends d'avoir acheter des waders avant d'acheter un kit de pêche à la mouche. Si je ne peux aller dans l'eau... je ne vois pas l'intérêt d'investir maintenant...

Je n'ai fait que 2 petits ateliers de lancer ce printemps. Reste que j'ai la piqure c'est certain.

 

Je serai à la truite mouchetée la semaine prochaine. J'aurai des streamers...

:ph34r: et j'aimerais bien faire la barbe à mes partenaires qui pêcheront au vers.

 

Mais... c'est quoi LA soie en attente d'arrivée ?

Bonjour PB Girl !

Les rivières sur lesquelles je veux commencer, je peux pêcher à gué.  De toute façon, ça ne me dérange pas de me mouiller ... il me faudrait des bonnes bottes de pêche par contre !

Mon prof m'a fait essayé différentes lignes et différentes soies hier.  J'ai beaucoup aimé la Air Flo Super-Dri Xceed.: WF-6-F... mais c'est 88$  !  Et Il est hors stock partout ...  Et même si je ne pêche pas, je trouve que pratiquer sur le gazon ça va bien avec notre canne :D .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme dans un message précédent, vous préférez pouvoir essayer avant d'acheter, l'Ami du moucheur à Trois-Rivières offre cette possibilité.  

 

Dans la région de Québec, il y a le représentant de MFO qui organise des présentations de cannes avec possibilité d'essayer.  Tu peux entrer en communication avec Bernard Genest bernardfishon@gmail.com pour connaître les dates et les lieux de celles-ci.

Heureuse d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui @Hameçon  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PB Girl !

Les rivières sur lesquelles je veux commencer, je peux pêcher à gué.  De toute façon, ça ne me dérange pas de me mouiller ... il me faudrait des bonnes bottes de pêche par contre !

Mon prof m'a fait essayé différentes lignes et différentes soies hier.  J'ai beaucoup aimé la Air Flo Super-Dri Xceed.: WF-6-F... mais c'est 88$  !  Et Il est hors stock partout ...  Et même si je ne pêche pas, je trouve que pratiquer sur le gazon ça va bien avec notre canne :D .

Tu parles d'incompétents ... SAIL m'avait dit qu'ils n'ont pas LA soie ... aujourd'hui j :rolleyes: 'y allais pour des avançons, devinez ce que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PB Girl !

Les rivières sur lesquelles je veux commencer, je peux pêcher à gué.  De toute façon, ça ne me dérange pas de me mouiller ... il me faudrait des bonnes bottes de pêche par contre !

Mon prof m'a fait essayé différentes lignes et différentes soies hier.  J'ai beaucoup aimé la Air Flo Super-Dri Xceed.: WF-6-F... mais c'est 88$  !  Et Il est hors stock partout ...  Et même si je ne pêche pas, je trouve que pratiquer sur le gazon ça va bien avec notre canne :D .

 

Donc, avant d'acheter, faut pas juste essayer l'ensemble canne et moulinet,.... faut pouvoir essayer des soies différentes aussi. Merci de l'info.

 

Bonne pratique en attendant... la perle (soie) rare. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, avant d'acheter, faut pas juste essayer l'ensemble canne et moulinet,.... faut pouvoir essayer des soies différentes aussi. Merci de l'info.

 

Bonne pratique en attendant... la perle (soie) rare. ;)

Je l'ai trouvé ... à un endroit qui m'a dit qui ne l'avait pas !  Je regarde leur soie, et qu'est-ce que je vois ???  et oui LA soie !!!

 

Hier j'ai pratiqué sur la chaudière ... :ph34r:   LOL    Tu habites dans quel coin du Québec PB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...