Aller au contenu

Recherche canne à moucher


Publications recommandés

Bonjour,

 

Je viens de terminer ma formation de pêche à la mouche, je dois avoir une offre cette semaine pour une canne et moulinet. Je regarde tout de même si jamais quelqu'un ici veut se débarasser de bon stock ;) .  Je veux pêcher la truite en rivière, canne et moulinet (avec soie ça serait encore plus génial)

 

Merci !

 

Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous invite à donner davantage de précisions pour ce que vous recherchez.  Par exemple, pêche en petite rivière, moyenne ou grande?  Quelle espèce?  Dans quel ordre de grandeur est le budget que vous êtes prête à investir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous invite à donner davantage de précisions pour ce que vous recherchez.  Par exemple, pêche en petite rivière, moyenne ou grande?  Quelle espèce?  Dans quel ordre de grandeur est le budget que vous êtes prête à investir?

Bonjour Hameçon,

Principalement la truite, dans la région de Québec donc plus des moyennes et petites rivières, canne 5/6 longueur 8-9 pieds, action moyenne/rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mini Pro, mais je ne ferai pas venir ça de sur Ebay .... aucun moyen de savoir si c'est balancé ou non ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orvis Encounter est une excellente canne. Vas-y avec une soie 4 ou 5 pour la truite.

 

 

Il y a beaucoup de modèles possibles, mais je te conseils aussi une Orvis Encounter, soie 5, polyvalente, et de grande qualité pour moins de 200$ chez Sail. ;)

 

Pour débuter c'est dur à battre comme kit.

 

Étrange, l'ensemble que vous me proposez tos les deux n'est pas sur la page web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne l'ont pas encore mise sur le site en effet, et j'ai oublier de te le mentionner sur mon message précédent, désolé, comme bien d'autres articles chez Sail d'ailleurs, mais je peux te confirmer qu'ils les ont, tu peux appeler, si ma mémoire est bonne, les ensembles sont affiché à 189$ ou 179$. Appeles au département de la pêche ils pourront te le confirmer, et t'en réserver une sans frais si tu veux aller l'inspecter et voir si elle te convient.

 

En attendant voici un lien:

 

 

http://www.orvis.com/store/product.aspx?pf_id=8P43&dir_id=758&group_id=759&cat_id=5978&subcat_id=7309

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...