Aller au contenu

6 juin 2015, tournoi de pêche lac rawdon et le 7 journée familliale


Publications recommandés

bon,  ma nouvelle chaloupe est prète pour samedi...... :) le support pour la sonde est installé, la base du sonar est en fonction, il reste juste a mettre une attache qui va être retenue par la base du siège dans le bas...

 

le moteur électrique est ajusté a la bonne hauteur pour la chaloupe....., ca devrait être super..... ;)  :)          

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon samedi je sors mon Food Yak :)

J’apporte mon petit BBQ  avec les rotteux

Je m’occupe du  pain et saucisses  Condiment un ptit kit  relish , moutarde , ketchup

 

Un volontaire pour les chips et  breuvage??

 

 

 

 

 

gallery_370_255_841525.jpg

 

 vais apporter une caisse de canette (24)  et des chips.... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon sonar va être installer de cette facon sur la tite chaloupe....


 


pour la base du sonar, me suis fait une petite base avec un tube en aluminium recouvert d'un petit foam et d'un mcx de cuirette par dessus, vais passer une courroie au travers du tube et accrocher et serrer la courroie de chaque coté du siège en bas, aucun trou a percer...., en dessous j'y ai mis un mcx de tissus anti-dérapant..


2uhonk3.jpg


 


pour la sonde, j'avais un support tite lok, j'ai enlever la serre et gardé seulement le pivot et je l'ai installé en permanence sur le transom de la chaloupe...


ai percé un trou bord en bord du transom et mi une bolt avec écrou lock nut, ce matin vais bourré ca de silicone.... ;)


 


j'ai gardé la serre tite lok, avec la serre du support j'ai installé une lumière de remorque dessus, j'ai branché le parkin et le flasher sur le même fil...., vais mettre ca sur la chaloupe durant son transport le soir sur la remorque, ca va être voyant et sécuritaire...., sur ma remorque ai sorti un fil avec une connection double pour brancher la lumiere monté sur le support tite lok...., ca s'installe et s'enlève en criant lapin.... ;)    


 


ap7b0h.jpg


 


pour éviter que les fils de la sonde et le fil du courant pour le sonar, ai mis un petit support en plastique d'un rouleau de corde, de cette facon les fils ne trainent  pas dans le fond de la chaloupe et sont toujours bien roulés sans aucun mèlage, juste a dérouler la longueur que j'ai besoin et bloquer le reste au support avec une petite tie-rap...


29egbvc.jpg


 


 pour les rames, ai mis un petit couvre-tuyeau en stéromousse pour éviter que les rames s'abiment et abiment les sièges.


2uhonk3.jpg


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef.. y'a rien à ton épreuve !

 

j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi créatif et avec autant d'imagination !

le patenteux par excellence !

 

on dirait que tu trouves toujours une solution à tout...   sauf à la pêche... :P

 

 

pas bon a pêche....... :lol:   faut bien que je me débrouille a qques parts.....  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai l'intention d'aller a ce petit tournois avec mon pére Alain,,,, mais j'ai besoin d'info.... 

 

on iris  en kayak de pêche....

 

Ou on décent les embarcation?

 

ou acheter les billet sur place? 

 

comment ça fonctionne, est-ce de la remise a l'eaux,,,,

 

ou ce passe la remise des prix?

 

si certain par du coin de Terrebonne pour y aller est ce possible de ce rejoindre a un points de rendez-vous et monté au lac ensemble car nous avons aucune idée de comment s'y rentre....

 

merci trainkar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai l'intention d'aller a ce petit tournois avec mon pére Alain,,,, mais j'ai besoin d'info.... 

 

on iris  en kayak de pêche....

 

Ou on décent les embarcation?

 

ou acheter les billet sur place? 

 

comment ça fonctionne, est-ce de la remise a l'eaux,,,,

 

ou ce passe la remise des prix?

 

si certain par du coin de Terrebonne pour y aller est ce possible de ce rejoindre a un points de rendez-vous et monté au lac ensemble car nous avons aucune idée de comment s'y rentre....

 

merci trainkar

 

 

salut, peut acheter les billets sur place.... ;)

 

quelques infos ici juste en bas :)

http://www.laction.com/Actualites/2015-05-19/article-4151439/Un-tournoi-de-peche-renouvele-a-Rawdon/1

 

 on descend drette la.....ou le point rouge, parc NICHOL ;)  :)

https://www.google.ca/maps/dir/Rawdon,+QC+J0K/46.0500343,-73.7073977/@46.0475759,-73.7129752,17z/data=!3m1!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8b151e3386f33:0x978add13bfc971d1!2m2!1d-73.7106121!2d46.0447377!1m0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...