Aller au contenu

ca fait un an aujourd'hui, on déménagait dans notre maison....


mini pro 165

Publications recommandés

c'est notre fête aujourd'hui, l'année passée a pareille date, le 30 mai 2014 c'était le grand jour pour moi et ma conjointe, ont aménageait dans notre nouvelle maison.... :)

 

 le temps passe vite..., la seule chose a dire « le plus beau move de notre vie....», maudit qu'ont est bien, la paix, la tranquillité, nos voisins sont devenus de très bons amis ..., on a même des chevreuils qui viennent nous voir sur le terrain, on ne peut pas demander mieux..... :)  

 

 surtout, ya pu personne qui nous pioche sa tête, on  dors comme des bébés, juste ca ca n'a pas de prix...... :)

 

la vie est belle, faut en profiter..... :)

 

 cette année on a un gros jardin.... de quoi s'occuper en masse......, viens de finir de passer encore 2 fois le rotoculteur...., ma conjointe elle est en train de semer des tites fêves et des ti pois.... :)

 

m'en va lui aider..... :wub:  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Mini et à ta femme aussi. Heureux de ton bonheur dans ta maison, c'est sûrement mérité. Pour ton jardin, tu te donnes bien du trouble, le fêves, les ti-pois les carotte et les tomates coûtent presque rien sur aliexpress. :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la famille Mini Pro...

 

On vous l'avaient bien dit n'est-ce pas ?

Être propriétaires c'est la vraie vie...

Vous hésitiez...

Probablement que vous craigniez de vous ennuyer de vos charmants voisins du haut...

On vous l'a donc répété, tous le monde en coeur...

Puis un jour, vous nous avez surpris en disant que vous magasiniez pour une maison...

Nous étions très heureux pour vous deux !

 

Y'a peu de choses d'aussi intéressant que de devenir propriétaire !

 

FÉLICITATION !!!!!!!!!!!   et Bonne Fête !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...