Aller au contenu

j'ai eu un méchant deal sur chaloupe et moteur, vais chercher ca


mini pro 165

Publications recommandés

on devrait partir un post....«les deals du jour»... ;)

 

 a tous les jours quelqu'un qui trouve un bon deal dans les annonces  met ca sur le post....., ca serait pas  pire du tout.....! ;)  :)

 

exemple moteur de bateaux, chaloupes, bateaux et moteurs,  canots, sonars, moteurs électriques  etc etc etc....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200% d'accord, mais un point serait important je crois, les régions visées, qu'on pourrait mettre au début de notre post, comme ça quand un gars cherche un deal a Montreal par exemple, ça éviterais qu'il regarde toutes les annonces et tombe sur celles a Rimouski si tu vois le principe.

 

Lets- do it!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de me faire fou.....r, viens d'appelé pour ce moteur la....., ya un gars qui est «supposé» allez le voir ce soir»....

 

ai demandé au gars c'est quoi ton meilleur prix, il m'a dit $200.... :o

 

ai dit au gars, si l'gars n'y va pas ce soir appelle moi, demain matin m'en va l'chercher..... ;)

 

http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/moteur-evinrude-6-forces/1072076661  

 

 ca fait 4 ans que le gars s'en est pas servi, a toujours été dans un garage chauffé, le gars me disait qu'il l'a toujours bien entretenue.... :), j'en ai pas peur du tout....

 

paye ca $200, change  huile du pieds, 2 bougies, tu frottes, tu cire et tu revend ca $550 sur sur sur facilement ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200% d'accord, mais un point serait important je crois, les régions visées, qu'on pourrait mettre au début de notre post, comme ça quand un gars cherche un deal a Montreal par exemple, ça éviterais qu'il regarde toutes les annonces et tombe sur celles a Rimouski si tu vois le principe.

 

Lets- do it!

 

 vais te dire, metton j'aurais un bateau usagé a acheté et yen a un a vendre a 6 heures de route, si yé clean clean clean irais le chercher, té mieux de mettre exemple $200 de gaz dans ton véhicule que de sauver $500 pis acheter une cochonnerie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...