Aller au contenu

VÊTEMENTS DE FLOTTAISON - MUSTANG


patnad99

Publications recommandés

J'aimerais avoir des commentaires de la part des utilisateurs de ces vêtements qui sont en même temps un imperméable et une veste de sécurité.

 

1) Sont-ils trop chaud pour être portés l'été?  Plus adapté pour l'automne et le printemps?

2) Pour être conforme avec la loi, doivent-ils être portés en tout temps (ça serait un non sens par temps chaud l'été, sinon avoir une veste conventionnelle dans le bateau lorsqu'il fait beau)?

3) Sont-ils efficaces sous la pluie?

4) Les recommanderiez-vous?

 

Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un manteau Mustang avec capuchon:

 

-Oui, trop chaud l'été (lorsque la température est normale pour la saison et non quand il neige un 22 mai comme hier...)

 

-C'est imperméable et très confortable

 

Dans mon cas, je porte toujours un système de flottaison. Quand il fait chaud, j'ai un vfi conventionnel.

 

Je ne regrette pas l'achat de ce manteau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des commentaires de la part des utilisateurs de ces vêtements qui sont en même temps un imperméable et une veste de sécurité.

 

1) Sont-ils trop chaud pour être portés l'été?OUI  Plus adapté pour l'automne et le printemps?OUI

2) Pour être conforme avec la loi, doivent-ils être portés en tout temps (ça serait un non sens par temps chaud l'été, sinon avoir une veste conventionnelle dans le bateau lorsqu'il fait beau)?NON

3) Sont-ils efficaces sous la pluie?OUI

4) Les recommanderiez-vous?OUI

 

Merci.De rien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même son de cloche ici (exactement du même avis que Steven et LeBlanchon).

 

J'ai un manteau Mustang et des salopettes Striker Ice (les salopettes ne sont pas homologuées mais elles flottent), que j'utilisent pour la pêche sur la glace.

 

Oui, définitivement TROP CHAUD pour l'été!!! Même en hiver, en haut de -8/-5C, j'enlève mon manteau une fois rendu sur mon spot. Très tôt au printemps et très tard en automne, tu vas adorer ça!!

 

Si tu ne pêche pas très tôt au printemps ou très tard en automne, je te suggère de ne pas faire cette dépense ($$$). Un VFI gonflable sera beaucoup plus polyvalent: tu pourras le porter avec un simple t-shirt quand il fait 30C ou le porter par dessus un manteau quand les conditions l'exigent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...