Aller au contenu

Moulinet spinning pour canne Veritas


Salmoni

Publications recommandés

un de mes amis a recu un lancer lourd 14 bb de chez aliexpress, il l'a essayé en fds passée, y capote ben raide, un autre de nos amis  s'en commande  un pareil drette a soir.... ;)  :)  :lol:

 

 il y a des 18 ball bearings... :o  :lol:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Miracle-18BB-Baitcasting-Fishing-Reel-18-ball-bearings-carp-fishing-gear-6-3-1-EVA-handle/32330889816.html

 

 vais attendre le 20 bb :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol du Président: un frein avec feutre huilé...

Je préfère les freins avec carbone... Donc tu dois mettre 30-40$ de plus et y aller avec le Suprême (aussi plus léger)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent revenir la marque pflueger, surtout pour un moulinet à moins de 100 $.
 

Un ami m'a suggéré le daiwa legalis autour de 65 $.

Je cherche des infos à son sujet et je n'en trouve pas sauf sur les sites us.

 

J'ai lu beaucoup de belles chose sur le tatula mais je cherche un spinning. Vous en pensez-quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis plus de 5 ans je suis vendu Pflueger, et je te recommande fortement le Suprême pour ta Veritas médium/heavy, pour un kit léger, oui un Président sans aucun doute, j'en ai d'ailleurs 2 kits, mais pour toi, définitivement un Suprême. (surveilles les spéciaux)

 

Mais encore la, il y'a beaucoup d'autres choix aussi bons, aussi respectables, il faut essayer, les prendre en main, voir ce qui te plait! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'ai un Sahara 2500 FE (en promo chez Walm... à 50$ l'été dernier - mon regret est de ne pas en avoir pris deux à ce prix).
C'est mon moulinet principal - seul bémol - je n'aime pas du tout où ils ont mis la clanche de «l'anti-reverse».

Canne 6'6'' MH/F

 

Je cherche donc un nouveau moulinet pour la pêche à l'achigan au senko (principalement) et qui deviendra un kit à prêter à un ami. Canne 6'6'' M/F.

 

Je suis tannée de changer le moulinet d'une canne à l'autre selon que je vise le brochet principalement ou que je pêche au Fleuve

versus pêcher l'achigan en rivière ou en lac - pas dans les herbiers.

 

J'aimerais bien comparer pflueger président, daiwa legalis et shimano sedona ou sonora - dans les mêmes prix.

Je lis aussi qu'à moins de 100 $.... shimano ne tient pas la comparaison avec pflueger.

 

Personne n'a de daiwa ? ou n'en est satisfait. Il me reste 3 semaines pour magasiner... Ouverture de l'achigan. ;)


P.S. Hm. Merci Salmoni. Je profite de ton post :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...