Aller au contenu

14 mai, petite sortie a la truite avec Martin (salmoni)


Publications recommandés

bon, après midi vais aller a pêche a la truite avec mon bon ami Martin (Salmoni)

 

on va aller sur un petit lac gardé bien secret que Martin connait très bien, il y a de la belle mouchetée et arc en ciel, j'ai hâte en ta..... :)

 

fait longtemps que je n'ai pas vu Martin, bien hâte de le revoir, on va avoir du fun...., Martin, in maudit bon gars..... :)

 

les techniques qu'on va essayer, très petits rapala, très petits jigs méné (imitations 1 pouces de long) monté sur une tête de jig de 1/32eme d'once et peut-être avec une tite cuillère et vers, vers de fumiers..... :lol:

 

 vais emporter ma canne a moucher bien sur, c'est ce que je vais essayer en 1er, vais mettre un muddler minnow avec un beau petit vers de fumiers rouge et bien vigoureux  sur l'hamecon.

 

 si le avec le muddler minnow ca ne fonctionne pas, vais essayer  ma mouche lette, lette en  ta......

 

 

 on va pêcher avec mon gonflable et moteur électrique

 

 on vous donnes des nouvelles de notre pêche ce soir.... ;)

 

 ca l'air qu'il y a des truites comme celle la..... :wub:

 

 n.b. essayer pas de savoir ou....., vous ne le saurez pas..... :D   , c'est «confidentiel»..... :P    

 

aimerais bien en prendre une couple, juste 3 ou 4 chacun,  je serais bien content , vais en faire fumer, ca «voite« bon en ta..... :wub:   

 

gallery_370_220_90880.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...