Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

 

«Les batteries à haut rendement de première qualité Cat® sont utilisées tous les équipements et génératrices Cat. Lorsque l’équipement fonctionne sur des terrains accidentés, la batterie doit pouvoir résister aux vibrations extrêmes. C’est pourquoi les batteries à haut rendement de première qualité Cat sont soumises à des essais de vibrations exclusifs d’une durée de 100 heures, tandis que les batteries de la concurrence font l’objet d’essais d’une durée de 18 à 36 heures seulement»

 

* LES BATTERIES À HAUT RENDEMENT DE PREMIÈRE QUALITÉ CAT SURPASSENT LES NORMES DE L’INDUSTRIE DANS LE CADRE DES CINQ RIGOUREUX ESSAIS SUIVANTS :

Essai de vibrations de 100 heures

  • Essais de cycle décharge profonde/charge de 72 heures
  • Essai de décharge complète de 30 jours
  • Essai de durée de vie d’usage intensif
  • Essai de trempage à froid

 

* UNE BATTERIE QUI DURE TROIS FOIS PLUS LONGTEMPS.

La plupart des batteries de marques concurrentes ne sont pas en mesure de répondre à des normes aussi strictes ou ne font pas l’objet d’essais aussi rigoureux. C’est sans doute ce qui permet aux batteries à haut rendement de première qualité Cat d’offrir les meilleures capacités de démarrage à froid ainsi que les meilleures capacités de réserve dans le marché. Nous consacrons plus de temps et de ressources pour fournir les meilleures batteries possibles à nos précieux clients. Résultat : une batterie qui dure trois fois plus longtemps que les batteries de la concurrence. 

Les batteries à haut rendement de première qualité et à charge poussée Cat conviennent aux voitures et camionnettes, aux autobus, aux véhicules récréatifs, aux embarcations marines, à l’équipement industriel et agricole, ainsi qu’aux sources d’alimentation stationnaires et aux usages récréatifs.


Les batteries à haut rendement de première qualité Cat® sont soumises aux cinq des plus rigoureux essais de performance de l’industrie. Aucune autre marque concurrente n’effectue des tests aussi poussés ni aussi exigeants que CAT. Et seule la marque CAT effectue tous les essais possibles. Les résultats de ces rigoureux essais prouvent que les batteries à haut rendement de première qualité de Cat procurent avec constance une durée utile optimale et une puissance de démarrage fiable dans des conditions et des utilisations extrêmes, à tout coup. 

 

Résistance optimale aux dommages causés par la vibration 
Les essais de vibrations de 100 heures durent plus de cinq fois plus longtemps que la norme de l’industrie, qui s’établit à 18 heures. Puisque la vibration constitue la principale cause des défaillances de batterie, les batteries Cat doivent résister à d’immenses forces de vibration sans subir de dommages mécaniques, de perte de capacité, de perte d’électrolyte, sans développer de fuites (internes ou externes) avant de réussir un essai de décharge à débit élevé. 

Puissance de démarrage fiable 
L’essai de décharge/charge profonde de 72 heures, exécuté cinq fois pour simuler les conditions les plus exigeantes sur le terrain, exige que la batterie puisse récupérer 25  ampères de charge en 20 minutes et répondre aux normes de rendement électrique de l’industrie.

Durée utile maximale 
L’essai de décharge complète de 30 jours exige que la batterie récupère 25  ampères en 60 minutes après avoir été complètement à plat pendant 30 jours.

Fiabilité dans les conditions les plus rigoureuses
L’essai de durée utile d’usage intensif SAE J2185 assujettit les batteries à des cycles de charge et de décharge à des températures extrêmes qui ne sont pas associées habituellement au démarrage de votre équipement, de vos véhicules ou de vos génératrices.

Puissance de démarrage par temps très froid
L’essai de trempage à froid place les batteries dans un environnement à température de congélation. Une fois gelées, elles doivent faire démarrer un moteur également froid.
 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2015 à 21:00, Mhoneybadger a dit :

Pro je te hais j ai acheter une demone au gros prix oui ca dur super bon mais avoir vie ton post avant .... faut tu sois plus rapide :)

j'espère que tu nous diras pas «ca parle au diable» (ma démone) ma batterie est finie....:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2015 à 23:26, MROB a dit :

motormaster eliminator le petit modèle orange  je charge à 2 amp, je l'ai aussi déjà fait à 4 amp

n.b. une batterie a décharge profonde il faut absolument que tu charges ca a minimum 10 amp/h, minimum minimum sinon tu n'auras jamais la pleine charge et le plein rendement  de ta batterie.

une fois la batterie full charge avec un chargeur 10 amp et plus la tu peux prendre un chargeur 2 amp pour la maitenir en charge

te le dis, si tu charges ta batterie a décharge profonde avec un chargeur de seulement 2 amp tu va scraper ta batterie 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2015‎-‎05‎-‎04 à 08:48, mini pro 165 a dit :

salut, vous voulez acheter une super bonne batterie a décharge profonde et pas cher du tout, regardez ca..... ;)  :)

 

en regardant les sites sur les batteries a décharges profondes j'ai vu qu'il y a des batteries caterpillar a décharges profondes.

 

j'ai appelé a pointe claire, demande au gars qu'est-ce qui se fait dans les batteries a décharges profondes,  le gars aux pièces, super gentil en passant a cherché et trouvé  une super bonne batterie pour les moteurs électrique...  

 

 il m'a dit, cette batterie la # 175-4370, les camionneur se serve de cette batterie a décharge profonde pour alimenter leurs accessoires dans leur camion, frigo etc etc....

 

ca l'air que ce sont de super bonne batterie.... ;)

 

 pour le prix, a pointe clair il vende ca $208 mais la bonne nouvelle est que le gars aux pièces m'a dit  dans les dealers de gros camions ces batteries devraient se vendre aux alentour de la moitié du prix....., soit env $105 la batterie, ca bien du bon sens....

 

 en tk, n'ai pas essayé cette batterie mais elle est  surement pas mal plus résistante que les batteries trans-canada ou autres et pour bien moin cher en plus :)

 

batterie caterpillar  # 175-4370

 

 ai appelé a anjou (montréal), il vende la batterie $108, cé bon en ta......!

 

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

 

 

 

 wow, c'est toute une batterie,  groupe 31, ca pèse 60 lbs, 190 minutes de réserve...., pour $108 c'est imbattable...., en plus c'est une batterie qui va sur la grosse machinerie commercial, poids lours, tracteur etc...., ca doit être tuff pas a peu près....

 

http://hse.com.co/devphp/infhse/GRUAS%20Y%20APAREJOS/Manuales/Generador/BatterySpecs.pdf

Bonjour,  avez-vous les dimensions? c'est pour un kayak de 11,5 pieds!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapala merci pour les infos ... j'avais pas vu la deuxième partie de ton message.  Vu que j'ai un panneau solaire... je pense mettre 2 petites batteries à utiliser en alternance car je sais pas si je peut utiliser le moteur et charger en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai juste hâte de le mettre a l`eau pour savoir comment le tout vas allé! me tente pas vraiment de me mettre un panneau solaire...la place est quand même limité..pour ceux qui en a besoin en camping ca peut être pratique par-contre.

je vais n`avoir le coeur net a ma première sortie:wub:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...