Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

Il y a 3 heures, acadien24 a dit :

Il y a tu un magasin qui vend cette batterie à joliette Cat 175-4370 

oui, chez inter lanaudière, l'année passé la 175-4360 l'ai payé 96 + tx en échange de la vieille batterie

toute une batterie, groupe 31, est pesante en ta....., c,est plus que du bonbon et elle a du power a revendre....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, viens de téléphoner chez inter-lanaudière a joliette, j'ai le prix des bateries

la batterie # 175-4370 ca se vend $106 + tx en échange de la vieille batterie, yen on en masse en stock, c'est le plus gros vendeur

la batterie # 175-4360 ca se vend $121 + tx en échange de la vieille, ils en on pas en stock, se vend moins

la différence entre la 175-4360  et la 175-4370,***  la 175-4360 est plus pour usage a décharge profonde et  la 175-4370  (décharge profonde/démarrage) mais très très bon pour un moteur minn kota, ya pas de problème avec ca......! 

ai dis au gars, yen a un pqt qui veule en acheter, c'est quoi les prix......!

le gars m'a dit, on en vend ca pas d'bon sens depuis le printemps passé.....:lol:, lui ai dis j'ai mis ca sur un forum de pêche, j'en ai acheté une et j'ai beaucoup d'amis qui en ont achetés et yen a un méchant pqt qui en veulent.

 

le gars m'a dit, ya un gars de mascouche en a acheté 3 pour son motorisé, lui ai dis, un de mes amis (Grand Parleur) de mascouche en a acheté 2 ou 3 pour son bateau, le gars y capote en ta.....:lol:

 

fait que les prix c'est ca

175-4370 $106  + tx + échange vieille batterie

175-4360 $121 + tx + échange vieille batterie

 

*** si vous en voulez une, demandez leur si ils font la livraison dans votre coin, si oui ils vous la livre gratos.....:), ca c'est du service.....;), lui ai dis au gars, votre service est impeccable et mes amis sont supers contents....:), le gars était heureux d'être content d'être fier d'entendre ca.....:lol:

inter-lanaudière a joliette, juste a coté de kia rue samuel racine.....

https://www.google.ca/maps/place/Camions+Inter-Lanaudi%C3%A8re/@46.01971,-73.41275,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xdce76be2642fccd3!8m2!3d46.01971!4d-73.41275

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro je viens de l'acheter mais elle étais 117+taxe avec un retour et 145 +taxe pas de retour 175-4360 ça monte 167.12$ avec les taxe 

 

Ps: en passant c'est moi qui a pris la dernière 175-4360 j'arrive de chez inter 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, acadien24 a dit :

'Merci mini pro je viens de l'acheter mais elle étais 117+taxe avec un retour et 145 +taxe pas de retour 175-4360 ça monte 167.12$ avec les taxe 

 

Ps: en passant c'est moi qui a pris la dernière 175-4360 j'arrive de chez inter 

le gars ma dit, la 175-4360 est $15 et qques poussières de plus que la 175-4370 qui est a $106 + tx + échange

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 9/7/2015 à 16:34, Gramskunk a dit :

A oui et il ma dit qu'elle durerais pas car pas fait pour se faire brasser...

J'ai répondu qu'un gros truck ou de la machinerie ça brasse pas mal !!!

Yavais pas l'air à tripper que je sais un peu ou je m'en vais!

« A oui et il ma dit qu'elle durerais pas car pas fait pour se faire brasser... »:rolleyes:

ca c'est un vendeur qui ne connait rien mais absolument rien rien rien....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/7/2015 à 16:34, Gramskunk a dit :

A oui et il ma dit qu'elle durerais pas car pas fait pour se faire brasser...

J'ai répondu qu'un gros truck ou de la machinerie ça brasse pas mal !!!

Yavais pas l'air à tripper que je sais un peu ou je m'en vais!

« A oui et il ma dit qu'elle durerais pas car pas fait pour se faire brasser... »:rolleyes:

ca c'est un vendeur qui ne connait rien mais absolument rien rien rien....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux qui ont acheté des batteries Cat, comment sont vos batteries.....?

en tk, la mienne après deux ans encore comme une neuve, full power....:wub:

la meilleur, qualité/prix, la 175-4370 > groupe 31, des «if drink» de bonnes batteries.....:) 

175-4370 Puissance élevée haut de gamme, batterie à décharge profonde et de démarrage, à électrolyte liquide

 

https://parts.cat.com/fr/catcorp/batteries/premium-high-output/175-4370

*** Vous voulez installer une batterie Cat® dans votre véhicule, VR ou embarcation marine?

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...