Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 44 minutes, Carroco a dit :

Bonjour Solo, j'aimerais connaître l'emplacement où tu as acheté ta batterie.

Merci pour ton support 

salut Carroco, ca va bien.....?

chez inter-lanaudière a joliette, a coté de kia

http://camionsinterlanaudiere.com/nous-joindre/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

téléphoner chez inter-lanaudière et demandez leur si ils font de la livraison dans votre coin, si oui la livraison est gratos, ils couvrent pas mal grand, ya de bonne chance que vous ayez la livraison

 

*** si vous avez une vieille batterie en échange dite le au gars quand vous appelez, si jamais vous avez lalivraison le gars va ramassez la vieille batterie en même temps et ca vous coute moins cher en échange d'une vieille;) 

la mienne ca va faire 3 ans et comme une neuve encore....:wub:, des maudites bonnes batteries.....:)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

salut Carroco, ca va bien.....?

chez inter-lanaudière a joliette, a coté de kia

http://camionsinterlanaudiere.com/nous-joindre/

 

Merci pour l'information je vais souvent à Joliette je vais m'en acheté une . J'ai une de mes batteries qui m'a lâché :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/05/2015 à 18:39, solo a dit :

salut mini pro c est fait et pour les prix une 175 4370 elle était a 108$ et le gars ma suggérer la 175 4360 il ma dit un peut moins de AMP 710 au lieux de 825 mais il ma dit qu'  il n y avait pas assez de différence et que lui il préférait plus la 60 aux lieux de la 70 alors c est fait il ne reste plus qua l essayer pour voir si elle est meilleure que les démone ou transcanada etc la mienne était a 130$ moins cher que presque toutes les autre marque la bas il y avait des gars qui était pêcheur et il mon tous dit avoir essayer plusieurs marque et que rien n arrivait a cette batterie la L AVENIR SAURA NOUS LE DIRE LOLLL MERCI  A TOUT CEUX QUI M ONT DONNER DE L INFORMATIONS JACQUES

Moi aussi je viens tout juste d'acheter une 175 4360 chez Inter Lanaudière. Le vendeur m'a expliqué que c'est préférable de prendre la 175 4360 pour faire marcher mon moteur électrique et d'utiliser la 175 4370 pour batterie de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas croyable....  la batterie de mon 4 rou fonctionne encore après 17 ans  (  batterie d'origine ) passe l'hiver de hor 

aujourd'hui Francois  a été sortir le 4 rou et apporté des cable pour le booster . pas eu besoin , il a parti tout suite :lol:

 (  Honda TRX 400 ) année 2000 ....17 ans... il sort une 1 a 2 semaine par année pour la chasse ....je touche du bois:)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, raton a dit :

pas croyable....  la batterie de mon 4 rou fonctionne encore après 17 ans  (  batterie d'origine ) passe l'hiver de hor 

aujourd'hui Francois  a été sortir le 4 rou et apporté des cable pour le booster . pas eu besoin , il a parti tout suite :lol:

 (  Honda TRX 400 ) année 2000 ....17 ans... il sort une 1 a 2 semaine par année pour la chasse ....je touche du bois:)

Dit moi quel bois tu touche moi ya tjs de quoi a faire dessus lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/05/2015 à 08:48, mini pro 165 a dit :

salut, vous voulez acheter une super bonne batterie a décharge profonde et pas cher du tout, regardez ca..... ;)  :)

 

en regardant les sites sur les batteries a décharges profondes j'ai vu qu'il y a des batteries caterpillar a décharges profondes.

 

j'ai appelé a pointe claire, demande au gars qu'est-ce qui se fait dans les batteries a décharges profondes,  le gars aux pièces, super gentil en passant a cherché et trouvé  une super bonne batterie pour les moteurs électrique...  

 

 il m'a dit, cette batterie la # 175-4370, les camionneur se serve de cette batterie a décharge profonde pour alimenter leurs accessoires dans leur camion, frigo etc etc....

 

ca l'air que ce sont de super bonne batterie.... ;)

 

 pour le prix, a pointe clair il vende ca $208 mais la bonne nouvelle est que le gars aux pièces m'a dit  dans les dealers de gros camions ces batteries devraient se vendre aux alentour de la moitié du prix....., soit env $105 la batterie, ca bien du bon sens....

 

 en tk, n'ai pas essayé cette batterie mais elle est  surement pas mal plus résistante que les batteries trans-canada ou autres et pour bien moin cher en plus :)

 

batterie caterpillar  # 175-4370

 

 ai appelé a anjou (montréal), il vende la batterie $108, cé bon en ta......!

 

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

 

 

 

 wow, c'est toute une batterie,  groupe 31, ca pèse 60 lbs, 190 minutes de réserve...., pour $108 c'est imbattable...., en plus c'est une batterie qui va sur la grosse machinerie commercial, poids lours, tracteur etc...., ca doit être tuff pas a peu près....

 

http://hse.com.co/devphp/infhse/GRUAS%20Y%20APAREJOS/Manuales/Generador/BatterySpecs.pdf

on va voir ci MINI a un bon PIFF .pour les batterie ...CAT....viens dans acheté ...2...# 1754370...elle son rendu 

a $..114.75 avant tax ...+ $  18.00 ci vous avez pas de batterie en échange  . group...31 ....825 A 

jais vérifier avec can..tilir ...nautilus 900A ...$ 189.00 avant les tx ...group  31... ces ce que j'avais avant . elle mon duré ...3 ANS .

PS... acheter chez.....INTER-ANJOU  ...8300 rue...EDISON au nord de la 40 près la 25 nord .:)

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, raton a dit :

on va voir ci MINI a un bon PIFF .pour les batterie ...CAT....viens dans acheté ...2...# 1754370...elle son rendu 

a $..114.75 avant tax ...+ $  18.00 ci vous avez pas de batterie en échange  . group...31 ....825 A 

jais vérifier avec can..tilir ...nautilus 900A ...$ 189.00 avant les tx ...group  31... ces ce que j'avais avant . elle mon duré ...3 ANS .

 

Je viens d'acheter une Everstart a 150$ sti, j'avais pensé a CAT mais cest batteries ont pas de foutu poignée pour les transporter.

Moi je dois les sortir du boat pour les recharger.

Ma batterie costco de marde a laché du jour au lendemain, 10.5 volt, je met le chargeur , il charge 10 sec et pouff il me dit quelle est pleine.

la laisse reposer, je reprend ma lecture, 12.6 et le lendeamin elle dit 10.5 pfff batterie de 3 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...