Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

Suite à se post je me suis acheté deux batteries cat ,je suis vraiment impressionné par le rendement de ces batteries, pêcher 5 à six heures dans la bonne vague parfois le moteur à pleine capacité et pas changer de batterie ,très fier de mon achat,merci à mini pro pour l'info.

 

 

a l'avenir dans mes véhicules et mon bateau les prochaines batteries ca va être ces batteries la que je vais prendre....  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ici à Sherbrooke, pas moyen d'avoir ça à moins de 202.00 $ + les taxe !  :unsure:  :wacko:  :blink:

 

chez inter-lanaudière a joliette $96 + tx en échange d'une vieille batterie et en plus livraison direct a la porte chez nous pour  gratos ..... :), ca c'est du service..... ;), en ta...... a part de ca...... :lol:, ca c'est du service.....! ;)

 

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=inter-lanaudiere   

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ici à Sherbrooke, pas moyen d'avoir ça à moins de 202.00 $ + les taxe !  :unsure:  :wacko:  :blink:

 

 

crime, vais t'en commander une, tu viendras prendre une tite «frette» et  chercher  la batterie chez nous  ca va  te couter $96 + tx = $110.38 tx incluses... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crime, vais t'en commander une, tu viendras prendre une tite «frette» et  chercher  la batterie chez nous  ca va  te couter $96 + tx = $110.38 tx incluses... ;)  :)

 

Salut Mini Pro, merci pour l'info et aussi pour ton invitation, mais je me suis acheté une petite batterie chez Batterie Expert en urgence car je partais dans le bois. Y va falloir attendre que je change mes batteries dans mon Lund avant que j’achète d'autres batteries. Merci encore pour ton invitation. A+  ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez inter-lanaudière a joliette $96 + tx en échange d'une vieille batterie et en plus livraison direct a la porte chez nous pour  gratos ..... :), ca c'est du service..... ;), en ta...... a part de ca...... :lol:, ca c'est du service.....! ;)

 

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=inter-lanaudiere   

 

Pis en plus, c'est pas chinois!!!

 

Éric  ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pro je te hais j ai acheter une demone au gros prix oui ca dur super bon mais avoir vie ton post avant .... faut tu sois plus rapide :)

 

«Pro je te hais j ai acheter une demone au gros prix oui ca dur super bon mais avoir vie ton post avant .... faut tu sois plus rapide  :)»

 

«Pro je te hais(haïs) j ai acheter une demone au gros prix oui ca dur super bon mais avoir vie(vu) ton post avant .... faut tu sois plus rapide .... :lol:  :lol:  :lol:  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...