Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

Il y a 4 heures, Luc123 a dit :

Je cherche des batteries lithium pour une conversion pour une chaloupe xt moteur turbine qualité prix quel marque je et devrais prendre

il y en a ici mais sort tes $$$$

https://www.lithiumion-batteries.com/lithium-marine-batteries

https://dakotalithium.com/our-batteries/?v=3e8d115eb4b3

https://www.ebay.ca/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=12+volt+lithium+deep+cycle+battery

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les commentaires, un peux partout, les batteries Cat serais ce qu'il se fait mieux rapport qualité-prix. 

Sauf que partout ont parle des modèles du groupe 27 ou 31. Je dois remplacer une de mes batterie  qui est une Nautilus de chez C-T.  Qui est une du groupe 24. Par manque d'espace peux pas aller plus gros. 

Je voudrai bien aller chercher une Cat mais pas nul part de Commentaire sur des 24  de Cat et sur leur site les 24 - & 25 semble tous pour le démarrage avant tout et non de la gamme industriel. 

Si il y a une personne qui a fait l'expérience d'une Cat du groupe 24 Ou une autre équivalente chez Cat. Qui est de la gamme industriel. Si ca existe.

Parler de son appréciation de la batterie et donner le numéro de modèle en même temps. 

 

 

Modifié par Nicky M
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicky M a dit :

Bon d'après les commentaires, un peux partout, les batteries Cat serais ce qu'il se fait mieux rapport qualité-prix. 

Sauf que partout ont parle des modèles du groupe 27 ou 31. Je dois remplacer une de mes batterie  qui est une Nautilus de chez C-T.  Qui est une du groupe 24. Par manque d'espace peux pas aller plus gros. 

Je voudrai bien aller chercher une Cat mais pas nul part de Commentaire sur des 24  de Cat et sur leur site les 24 - & 25 semble tous pour le démarrage avant tout et non de la gamme industriel. 

Si il y a une personne qui a fait l'expérience d'une Cat du groupe 24 Ou une autre équivalente chez Cat. Qui est de la gamme industriel. Si ca existe.

Parler de son appréciation de la batterie et donner le numéro de modèle en même temps. 

 

 

y'en a une Cat (groupe 24) > démarrage

https://parts.cat.com/fr/catcorp/batteries/premium-high-output/153-5656

les autres batteries Cat

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output#facet:&productBeginIndex:24&orderBy:&pageView:grid&minPrice:&maxPrice:&pageSize:12&currentEndIndex:29&scrollToProductId:2398&

*** Les batteries à puissance élevée haut de gamme Cat® sont utilisées sur toutes les machines et les groupes électrogènes Cat. L'équipement étant amené à fonctionner sur des terrains accidentés, il doit pouvoir résister aux vibrations extrêmes. C'est pourquoi les batteries PHO Cat sont soumises à un test exclusif de résistance aux vibrations de 100 heures, tandis que les batteries concurrentes ne sont soumises qu'à un test standard d'une durée de 18 ou 36 heures.
 

LES BATTERIES PHO CAT DÉPASSENT LES NORMES INDUSTRIELLES DANS CHACUN DES CINQ TESTS RIGOUREUX SUIVANTS :

Test de résistance aux vibrations de 100 heures

Test de cycle de décharge/charge profondes de 72 heures

Test de décharge complète pendant 30 jours

Test du cycle de service à usage intensif

Test par temps froid

 

UNE BATTERIE QUI DURE TROIS FOIS PLUS LONGTEMPS

La plupart des autres marques de batterie concurrentes n'appliquent pas des normes aussi strictes, ou ne soumettent pas leurs articles à ces tests rigoureux. C'est peut-être pour cela que les batteries PHO Cat sont les batteries les mieux notées en termes de démarrage à froid et de capacité de réserve disponible. Nous investissons plus de temps et de ressources pour vous fournir la batterie la plus performante possible. Le résultat donne une batterie qui dure trois fois plus longtemps que les autres « batteries concurrentes ».
Les batteries à puissance élevée haut de gamme et à décharge profonde Cat sont également destinées aux secteurs de l'automobile, des tombereaux légers, des bus, des transports maritimes, de l'industrie, de l'agriculture, de la production d'énergie stationnaire et des loisirs.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro 165

Le lien pour la 24 donne une batterie de démarrage seulement . Mais il y a une erreur sur le site. Dans la description c'est bien la 24 mais les caractéristiques au bas c'est celui d'une 31 de démarrage et décharge profonde.

Et j:ai refaite le tour du site et rien dans les 24 a décharge profonde. Seulement des 24 pour démarrage. 

Dommage je vais devoir rester avec Nautilus de C-T. Sa reste des bonne batterie. Si ont y fait attention elle perde 20% de leur charge utile après 3 ou 4 ans.

Ou je vais attendre de pouvoir avoir le droit de sortir de mon coin et aller voir directement dans un garage de truck. 

Après tout rien d'urgent peux pas aller jouer sur l'eau pour l'instant. 

Merci mini pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 13 minutes, mathoul22 a dit :

Esce que il y a en a qui les on essayer ces batterie depuis le temps... je veux savoit combien de temps elle vous ont toffer et vous les utiliser avec vos moteur electrique?

si tu l'entretiens comme il faut ca va durer longtemps longtemps longtemps, je dirais un bon 7-8 ans facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en ai une bonne pour vous. Je viens d'appeler a  inter  a joliette. Je demande au gars je voudrais savoir le prix d'une batterie  et il me répond 117 $ + 27 $ si pas de batterie rapporter .

Je lui répond : je t'ai même pas dit le  numéros  de la batterie .

  Et y me répond : 175-4360 une cat  je présume . 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...