Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

Il y a 5 heures, l'apprenti a dit :

J'en ai une bonne pour vous. Je viens d'appeler a  inter  a joliette. Je demande au gars je voudrais savoir le prix d'une batterie  et il me répond 117 $ + 27 $ si pas de batterie rapporter .

Je lui répond : je t'ai même pas dit le  numéros  de la batterie .

  Et y me répond : 175-4360 une cat  je présume . 

la dernière fois que j'y ai été le gars m'a dit, cé batterie la ca sort en if drink de ta.....😜, lui ai dis j'ai mis ces batteries la (Cat) et inter-lanaudière sur le forum de pêche pour les pêcheurs avec leurs moteur électrique  ....:D

le gars y m'a dit ahhhh c'est pour ca ca pas d'bon sens comment on en vend....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait 2 batterie cat 175-4360 pour mon terrova 80 . Y me reste juste a me trouvé un deal sur un  chargeur double  et a le faire installé. J'ai appelé  pour le faire installer  dans mon coin . Une semaine et demi d'attente  a partir de la journée que je lui apporte .   

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-23 à 14:01, l'apprenti a dit :

Bon c'est fait 2 batterie cat 175-4360 pour mon terrova 80 . Y me reste juste a me trouvé un deal sur un  chargeur double  et a le faire installé. J'ai appelé  pour le faire installer  dans mon coin . Une semaine et demi d'attente  a partir de la journée que je lui apporte .   

tu nous  donnera tes impressions avec tes nouvelles batteries Cat....👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-07-08 à 23:07, solo a dit :

justement je reviens de la pêche j ai utiliser ma batterie de 7 hrs ce matin a 6hrs ce soir sans arrêter et quand je suis sortie de l eau j ai mis mon moteur a plein régime et il avançait plus vite que si j aurais ramer et ma batterie avec les lumières sur le case min kota indiquait 2 lumières rouge  et il restait encore beaucoup de pouvoir  je la recharge avec un chargeur intelligent a 12 AMP et 3 hrs  et demi a peut prêt et la batterie indique full et c est comme ca a toutes les fois que j ai été a la pêche moi c est jamais en bas de 11 a 12 hrs de pêche continu  alors si elle reste comme ca sa vas être ma meilleure batterie que j aurai eu  et le prix  ca se peut pas a comparer avec les autres j espère que ca vas durer longtemps ???

pis Solo, aime tu toujours ta batterie Cat.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-07-09 à 16:34, Gramskunk a dit :

A oui et il ma dit qu'elle durerais pas car pas fait pour se faire brasser...

J'ai répondu qu'un gros truck ou de la machinerie ça brasse pas mal !!!

Yavais pas l'air à tripper que je sais un peu ou je m'en vais!

Résistance maximale aux dégâts causés par les vibrations

Notre test de vibration de 100 heures présente une durée plus de cinq fois supérieure au test standard de 18 heures en vigueur dans le secteur. Les vibrations constituant la première source de défaillance d'une batterie, les batteries Cat doivent pouvoir supporter des vibrations considérables sans subir de dommages mécaniques, de perte de capacité, de perte d'électrolyte ou de fuites internes ou externes, ainsi qu'un test de décharge intense. 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une autre "victime" de Mini et ses batteries CAT ici.

Je viens tout juste de mettre la main sur ma chaloupe (elle était en confinement chez mes parents). Vérifie la batterie, elle est à 12.2V. OK. Le lendemain, elle est à 10.4V (sans rien faire avec)... Mets sur la charge toute la journée et débranche tout le reste afin de m'assurer que rien ne draine la batterie (peut-être un court circuit ou autre problème électrique?). Hier soir elle est à 11.4V. Merdre, elle semble foutu. Je suis présentement chez le beau-frère à Repentigny, je me dis "Joliette ce n'est pas bien loin...". Histoire courte: après un super service de chez Inter à Joliette, je prennais possession de ma nouvelle batterie à 21h40 le soir (oui oui, après 21h un vendredi soir!!!). Je ne peu pas encore me prononcer sur la batterie (je sais Mini, c'est les meilleurs... ^_^), mais je peux vous dire que le service que j'ai eu chez Inter fut du AAA !!! N'hésitez pas à encourager des commerces qui on encore la satisfaction de rendre service au client. Trois pouces en l'air pour Inter (quelqu'un peut m'aider, il m'en manque un).👍👍...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon matin!

Très intéressants vos échanges, même s'ils datent d'environ 5 ans!

Est-ce que ce serait normal que le prix de la batterie CAT 175 4370 ait doublé+ depuis ce temps?! Elle se détaille a 255$...

Êtes-vous toujours satisfaits de votre achat? Moi c'est pour une fiftwheel 2005 sur un camping sans électricité ;) 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...