Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

J'aimerais avoir votre avis
Je voudrait donner en cadeau une batterie à quelqu'un.

Il utilisera principalement un moteur à essence 20hp doté d'un démarreur électrique, mais il utilisera aussi son moteur Minn Kota.  Il m'a dit que son moteur à essence recharge aussi la batterie à l'utilisation. 

Est-ce que la batterie CAT est idéale? Est-ce que je dois privilégier le démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI ! --- ne connaissant pas les batteries Cat, s'agit-il bel et bien d'une batterie marine ? --- Sûrement qu'il existe des batteries à décharge profonde  qui ne sont pas nécessairement de type marine pour le fonctionnement de divers équipements, mais pourront-elles résister aux chocs répétés du fond d'une chaloupe par journée de fortes vagues sans ''sulfater'' à moyen terme. --- Toutes les compagnies vendent des batteries soit disant ''marine'' -- Juste pour te dire, j'ai même possédé des batteries marine ESSO --- PUFFFiOUF ! --- Moi, rien ne m'enlèveras jamais les Démones (maintes recharges par saison et mini chargeur intelligent en hiver) de plus, les dernières sur le marché peuvent être rechargée à charge standard de 10 12 15 amp/hr. si tu veux ----------- Vive les MinnKota, j'ai eu pédale contrôle et mon 55 lbs trust portable. - Avant j'avais eu le malheur de toucher à MotorGuide à pédale contrôle 24 volts (2 x 12 volts en série) qui était de consommation très forte en énergie, d'autonomie pas fort ! -- **MotorGuide (amenez-en des batteries... !!! / $$$$)**

Nordic.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sagepêcheur a dit :

HI ! --- ne connaissant pas les batteries Cat, s'agit-il bel et bien d'une batterie marine ? --- Sûrement qu'il existe des batteries à décharge profonde  qui ne sont pas nécessairement de type marine pour le fonctionnement de divers équipements, mais pourront-elles résister aux chocs répétés du fond d'une chaloupe par journée de fortes vagues sans ''sulfater'' à moyen terme. --- Toutes les compagnies vendent des batteries soit disant ''marine'' -- Juste pour te dire, j'ai même possédé des batteries marine ESSO --- PUFFFiOUF ! --- Moi, rien ne m'enlèveras jamais les Démones (maintes recharges par saison et mini chargeur intelligent en hiver) de plus, les dernières sur le marché peuvent être rechargée à charge standard de 10 12 15 amp/hr. si tu veux ----------- Vive les MinnKota, j'ai eu pédale contrôle et mon 55 lbs trust portable. - Avant j'avais eu le malheur de toucher à MotorGuide à pédale contrôle 24 volts (2 x 12 volts en série) qui était de consommation très forte en énergie, d'autonomie pas fort ! -- **MotorGuide (amenez-en des batteries... !!! / $$$$)**

Nordic.JPG

lis ca,,,,,,,,,,;)

https://parts.cat.com/fr/catcorp/175-4360

https://parts.cat.com/fr/catcorp/175-4370

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Les batteries à puissance élevée haut de gamme (PHO) Cat® ont été soumises aux cinq tests de performances les plus exigeants du secteur. Certains concurrents réalisent seulement certains de ces tests (sans aller aussi loin que Caterpillar), et aucun ne procède à la totalité. Les résultats de ces tests rigoureux démontrent que les batteries PHO Cat affichent une durée de vie maximale et une puissance de démarrage fiable, y compris dans des conditions et applications extrêmes, jour après jour.

Résistance maximale aux dégâts causés par les vibrations
Notre test de vibration de 100 heures présente une durée plus de cinq fois supérieure au test standard de 18 heures en vigueur dans le secteur. Les vibrations constituant la première source de défaillance d'une batterie, les batteries Cat doivent pouvoir supporter des vibrations considérables sans subir de dommages mécaniques, de perte de capacité, de perte d'électrolyte ou de fuites internes ou externes, ainsi qu'un test de décharge intense. 


Puissance de démarrage fiable 
Un test du cycle de décharge totale/recharge de 72 heures est exécuté cinq fois afin de simuler des situations réelles extrêmes. Pour réussir le test, les batteries doivent récupérer une énergie de charge de 25 A en 20 minutes et satisfaire aux normes de performances électriques de l'industrie.

Durée de vie maximale 
Un test de décharge complet sur 30 jours exige que les batteries récupèrent une énergie de charge de 25 A en 60 minutes, après une décharge complète de 30 jours.

Fiabilité en conditions extrêmes
Le test de cycle de vie d'usage intensif SAE J2185 soumet les batteries à des cycles de charge et de décharge poussés à des températures extrêmes, plus difficiles que celles que vous rencontrez habituellement au démarrage de votre équipement, de vos véhicules ou de vos groupes électrogènes.

Puissance de démarrage à des températures très basses
Le test de démarrage de moteur à froid soumet les batteries à des températures négatives et leur demande de redémarrer un moteur tombé à la même température qu'elles.

 

 

*** https://parts.cat.com/fr/catcorp/search/premium-high-output

 

Les batteries PHO Cat® sont utilisées sur l'ensemble des machines et groupes électrogènes Cat. Les équipements soumis à des terrains difficiles doivent être dotés de batteries résistantes aux vibrations extrêmes. C'est la raison pour laquelle les batteries PHO Cat sont soumises à des tests de résistance aux vibrations pendant 100 heures, contrairement aux batteries de nos concurrents qui répondent à la norme de 18 ou 36 heures. Les batteries PHO Cat dépassent les exigences fixées par les normes dans les cinq tests suivants les plus stricts :

Test de vibration de 100 heures

Test du cycle de décharge profonde/recharge de 72 heures

Test de décharge complète sur 30 jours

Test du cycle de vie extrême

Test de démarrage de moteur à froid

 

Les batteries de nos concurrents ne répondent pas à ces normes, ou, dans certains cas, ont échoué à certains de ces tests. Les batteries PHO Cat sont les meilleures du secteur en ce qui concerne l'énergie de démarrage à froid (CCA) et la capacité de réserve. Elles durent ainsi trois fois plus longtemps que celles de nos concurrents. Vous savez donc maintenant pourquoi tous les équipements Cat quittent l'usine dotés d'une batterie PHO Cat. Idéal pour les secteurs de l'automobile, des tombereaux légers, des bus, des transports maritimes, de l'industrie, de l'agriculture, de la production d'énergie stationnaire et des loisirs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses

Mini Pro
La prochaine fois que tu t'apprêtes à plugger un commerce, veux-tu m'avertir d'avance s.v.p.?

Je veux des parts!  :D

Modifié par Vakarm
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-04-06 à 08:19, Holiday a dit :

Pas d'échange c'est combien ??

Pas tout le monde qui en a une vieille....

 

Holiday

c'est 28$ de plus.
Avec les taxes ça fait 180$ / batterie.  J'arrive de Joliette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...